Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mabootik
5 mai 2006

Maboo the Come Back!


mascotte

Mes lardons,

Vous m'aviez crue mourue, je le fus certes sur 20.six, mais me revoilà en pleine résurrection sur canaboulg ma nouvelle maison. J'y ai installé un jardin de flower viollettes géantes qui pourraient peut être au début, causer éternuements en séries aux plus sensibles du nez d'entres vous. Mais vous allez vous y faire ne vous inquiétez pas. Vous avez vu comme je suis belle sur l'illus que je me suis concoctée, et bin en vrai je suis mieux et je parait encore plus jeune hinhin.
Pour les nouveaux et nouvelles qui passeraient par là par inadvertance et qui tomberaient sous le charme de ma féminité, mon génie et mon charisme, prenez place, ici c'est comme un yaourt au fruits : de la tendresse et de la rigolade quand on tombe sur un morceau.
Bette Porter si tu m'entends, lève un bras que je te vois et arrête de forniquer à tout va sur le boulg de Patricia-M (dont vous trouverez le lien dans la colonne à droite, et oui maintenant c'est à droite, faut suivre un peu!), boulg dont je ne puis plus me passer.
Pour les anciennes (ns) qui sont désormais addict à moi comme je le suis à vous, n'oubliez pas de noter la nouvelle adresse du boulg de Maboo et faites péter les avatars dans mon mail si vous en avez, que je vous linkasse joliment!
Dans cette nouvelle version qu'y aura t'il de nouveau? Du sexe certainement, du spleen de temps en temps, puisque apparement ça vous plaît quand je déchante et que j'écrase des motards avec le train, et surtout de la loose, de la rigolade et du star system, sans oublier bien évidemment de la nourrite artistique très engagée pour vos noeils.

Bienvenue à vous toutes (s), et puisque vous le méritez je vous fais plein de bisous au BN. Miam.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Sofi; passe moua un klennex j'ai la morve qui coule:)
S
wow félicitations pour ce déménagement réussi ! <br /> Tu seras mon premier lien sur mon nouveau blog. <br /> (tu remarqueras que j'avais gardé le meilleur pour la fin, histoire de t'arracher une larme)
M
Mais c'est bien, tu peux continuer de faire des bisous comme les ados on en a jamais trop des bisous.<br /> Allez plein d'bisous à toi aussi.
P
Allez un post pour toi, chez Prénom + - + M
N
Hooo, t'es trop kawaï, toi ! C'est gentil. <br /> <br /> Bon, bin je patienterai lundi pour avoir les photos de Maboo chez Mickey. Bonne mer !
Mabootik
  • "Boulg", sorte de gâteau internautique qui nourrit les yeux et la cervelle avec humour. Il raconte la vie de Maboo, illustratrice/graphiste autodidacte qui tente de ne pas faire honte à ses aieuls qui lui ont tout appris en matière de bricolage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité