Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mabootik
26 mai 2006

The Tati Show!

                            tatichou2

Ah on se fout pas de vot' gueule mes lardons, ici!

Non seulement y'a du sexe avec les animaux de la fôret mais en plus y'a des illus de star. Du people rien que du people sur le le boulg à Maboo! De la (g)ouine de la vraie ( ah bon y'en a des fausses?) qui picole de la vodka en signant des autographes. Et vas y que je me la pète!
Today is the day of Tati (dont vous trouverez le lien sur la droite; vous remarquerez en passant que je me troue les fesses pour vous faire de belles bannières histoire de faire augmenter vos statistiques. Merci qui?).
Une Tati qui, on le sait (si vous le savez pas vous êtes tarte) a écrit Sex Addict, pour les moufs qui aiment bien faire des trucs avec leurs doigts, mais aussi une Tati qui m'inspire...
Car oui On (je mets une majuscule à "on" car sur ce coup là on n'est pas un con) me demandait dans un commentaire ce qu'il fallait faire pour que je caricature telle ou telle personne. Coucher? Non vous répondrais-je, à quelques exceptions près. Être de ma famille?. Non plus. Être un(e) ami(e)?. Ca dépend.

Faut m'inspirer. Voilà le secret. Et je ne suis pas si inspirable que ça, je ne suis pas que fabuleuse, je suis aussi tête de mule...Quand je veux pas, je veux pas.
Tati je ne la connais que via son boulg, son livre, un peu par mail et 5 mn sur msn. Vous allez me dire c'est assez peu pour lui faire une ôde à la vodka. Et bin moi je vous répondrais que je suis sûre que si je la connaissais, si c'était ma pote, Tati elle me ferait rire les mauvais jours, mais pas que. Des fois y'a des certitudes comme ça...Tati elle m'inspire, c'est comme ça faut pas chercher.
Parce que cette certitude vaut bien un triple glaucome à l'oeil droit à passer des heures à faire cette bouteille digne d'un Tati Show (clique sur l'image idiote, pour lire le texte sur the bottle), à lui implanter un à un les cheveux qu'elle a sur la tête (oui je sais je me suis un peu emballée question tignasse), et à lui inventer des tatouages que je sais qu'elle a, mais que je ne connais guère.
Parce que Tati c'est une Absolut Mouf. Mouala c'est mon dernier mot Jean-Pierre.
Bon faut que je me calme après on va croire que je suis amoureuse ( Bette si tu me lis, n'aies crainte, i'm yours, mais arrête de crier sur ton banc après ta retraite chez les moines boudhistes, c'est ridicule).

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Patricia-m: bin quoi il est très bien ce coeur lol<br /> Maminova et Tati : dans 2 secondes the new tati retouched on the boulg à Maboo!!
T
Mais késke c'est que ces cheveux !!!! :-) Y en a beaucoup trop ! Et puis je suis brune. Mais putain que c'est drôle et quel hommage vibrant....<br /> <br /> Je suis décédée c'est ça ?<br /> <br /> Un lendemain de teuf au réveil ça fait plaisir baby.<br /> <br /> Merci touplein (love love love)
M
Pinaise c'est vrai elle a une sacrée repousse de cheveux sur ce coup la Tati! Mais qd mm c'est bien joué cette caricature je trouve.
P
Bon, je connais pas Tati (maizz, j'ai croizé le fer à repasser sur son boulg)...je vais me pencher -un peu- sur elle : les amiches de mes amiches sont souvent de bonnes mi...( bon, je te la fais pas)<br /> <br /> Ensuite, ô la zolie bannière que voilà ! Me v'la toute Bette...euh bête tout à coup. Cela dit le petit coeur...mais non, je critiiiiique pas !<br /> <br /> Comme tu y vas, tout à coup !
Mabootik
  • "Boulg", sorte de gâteau internautique qui nourrit les yeux et la cervelle avec humour. Il raconte la vie de Maboo, illustratrice/graphiste autodidacte qui tente de ne pas faire honte à ses aieuls qui lui ont tout appris en matière de bricolage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité