Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mabootik
24 octobre 2006

Je mets un titre si je veux!

                                    maboo

Mes lardons,

Maintenant que vous vous êtes bien rincé la rétine sur la couleur de mes draps (je vous prie de croire que vous pourrez attendre avant de revoir un tel morceau de choix sur mon boulg! Non mais jte jure bande de cochonnes.), vous pouvez vous frotter l'oeil sur l'illus du dessus, es-spécialement faite pour ma topine Frida qui fête inséssement sous peu ses 30 ans. Anniversaire où le déguisement est obligatoire sinon tu passes pas la porte et tu manges pas des petits fours.
Le thème étant the Love Boat doublé d'une couche de cabaret, je me voyais déjà (en haut de l'affiche, oui je sais c'est facile, mais je suis une fille facile) fière comme un vaquer, aller chez mon topin le coiffeur me faire monter une choucroute chignonnée genre "Jennifer Beals elle a un vernissage au muséum" et me maquiller comme une pute avec cils à rallonges... J'avais pensé aussi mettre un tailleur pantalon blanc / cravate noire / talons (ou rangers hein c'est pareil) pour me la peter un max. Mais malheureusement mes copains les pédoules veulent dans un premier temps me déguiser en Nicolle Croisille...
Mon rôle est le suivant : fusiller à coup de talons une Mylène Farmer de pacotille, puis entamer un play back sur "Il faut tourner la page", de Nicole Croisille donc. Bel intermède n'est il pas.
Je me suis dis "pas grave, je me travelote en Nicole, après je file à la loge enlever la perruque de la vieille, je me fringue comme prévu, et langoureusement je dessends l'escalier, baignant telle une sirène dans le halo de la poursuite avec mon tailleur de la muerte, le sein en avant bien entendu...et tout le monde tombe dans les pommes à la vue de moi je l'incarnation de la subjugation (ou de la subjugance comme vous voulez, de toute façon le mot n'aurait pas été assez fort)..."

Et ben dans le cul Lulu. Mon tailleur je peux le mettre au feu. Dress Code obligatoire pour mon petit groupe : Michou. Voilà merci, adieu le tailleur blanc, bonjour le costard bleu et les lunettes géantes. Bien évidemment là aussi vous pourrez vous immoler pour avoir les photos sur mon boulg. Ou sinon faudra être très très sages.
Bien évidemment cet anniversaire non amorçé me rappelle déjà feu l'époque où avec mes meilleurs amis on étaient les danseurs (enfin c'est un bien grand mot, on dira "accompagnateurs de l'ombre") de notre copain le transformiste, et où on s'est retrouvé embarqués au bord de la péniche échangiste du canal du midi pour 15mn de pestacle...On trouvait toujours des bons plans comme ça. Un autre soir le patron d'une boite où on était allés faire notre numéro de claquettes, avait bien remarqué que je ne savais pas danser. Il n'a pas fait de détours pour me le dire et m'a conseillé plutôt de me mettre au striptease, "y'a moins de danse". Merci du conseil Robert...Ahhh on était jeunes on était fous!

Sans transition aucune et pour vous prouver que j'ai toujours 15 ans d'âge mental (qui en doutait d'ailleurs?) :

   

                                    diams

Je fais pipi dans ma culotte de puis que j'ai ma place : je vais voir Diam's en concert et je vais pouvoir mettre ma casquette en laine d'éboueur que je me suis acheté ( il n'y a pas de sous métier donc il n'y a pas de sous casquette)...

Conclusion :

L'épisode de chair étant passé, (Cf mon post du 13 oct), je ne me fais guère d'illusion, j'ai perdu 50% de mon lectorat, soit les plus lubriques d'entre vous...Mais je suis une winneuse, et j'ai décidé de conquérir un public de sportives en  publiant cette photo retrouvée dans ma chambre d'ado, où comme vous pouvez le voir je suis au sommet de ma féminité. Ah lala je vous fais rêver hein? Luc Besson si t'as besoin d'une cascadeuse...

 
                                            moto

Publicité
Publicité
Commentaires
J
que je ramène encore ? je t'offre mon corps, ça te suffit pas ? :-(
M
Bin si moi j'avions vu que t'étais pas là de même pour maminova, froggy qui passent plus boire un coup dans le coin ouin.<br /> Pour le taf je parle pas anglais, et j'aime pas receptionner , je préfèrerais être à l'expédition lol<br /> On peut pas expedier des trucs dans les grands hotel?<br /> Sinon rebienvenu dans mon boulg:)
K
je represente 50% de ton lectorat?<br /> ah bon<br /> je savais pas<br /> désolée de peser si lourd<br /> bon mea culpa, ça faisait un bout que j'avais pas regardé ton boulg mais me voili<br /> euh en fait si ça se trouve personne n'avions vu mon absence, c'est normal je suis insigni-fiente.<br /> bon maintenant que j'ai fait du bien à mon syndrome de complexe d'infériorité, je voudrai parler boulot. tu cherches du taf? quels horaires? parles tu anglais? sais tu etre organisée au travail? sais tu gerer une situation de crise sans casser la gueule aux clients? si tes répnse sont 1) je m'en fout et 2)oui bis et ter repetita alors essai de te caser dans un hotel. Mais nan pas pour monter avec les clients, mais en tant que RECEPTIONNISTE. C'est le taf que j'ai fais avant dedécouvrir ma passion pour le secretariat (j'en voit qui rigole c'est bien, l'humour évite la maladie....). et tu notera que je ne t'ai pas demandé si tu svais te servir d'un ordi: condition aussi sinéquanone pr occuper ce genre de poste.<br /> alors?
M
Jerome et Sofi : ok on verra ce qu'on peut faire quand la soirée sera passée:) Je ne suis pas chienne.
S
les photos les photos les photos les photos <br /> les photos les photos les photos les photos <br /> les photos les photos les photos les photos <br /> les photos les photos les photos les photos <br /> les photos les photos les photos les photos <br /> les photos les photos les photos les photos <br /> les photos les photos les photos les photos<br /> <br /> @ My : tu vois qu'elle nous menait pas en bateau de croisière !
Mabootik
  • "Boulg", sorte de gâteau internautique qui nourrit les yeux et la cervelle avec humour. Il raconte la vie de Maboo, illustratrice/graphiste autodidacte qui tente de ne pas faire honte à ses aieuls qui lui ont tout appris en matière de bricolage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité