Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mabootik
29 novembre 2006

Back from London!

                       maboo

A Londres, le week- end dernier, si l'on met de côté l'averse accueillante du vendredi qui m'a dégoulinée dans les noeils, j'ai rencontré dans le métro des copains en-lunettés...

                            coiffeuse

...j'ai matté de la coiffeuse pendant que le mari n'y était pas (oui bon si on connait le film avec Rochefort, ça peut faire un très bon jeu de mot)...


 tate_pont

...J'ai quand même excellé sur la photo à la sortie du Tate Museum où  malheureusement je n'ai pu me faire entuber dans la nouvelle attraction faute au monde qui fesait la queue ( je sens qu'avec cette phrase je vais faire des records de statistiques)...

Et puis j'ai fait plein d'autres trucs que vous pouvez voir dans l'album photo que je vais installer dans 2 minutes dans mon boulg...Ca customise aujourd'hui hein?!
Ah bin pour une fois je me suis pas emballée!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Glory : me too...<br /> Mabicartoons : c'est vrai que t'as visé juste surtout pour le sourcil touffada:) c'est étrange toutes ces similitudes, si toi aussi tu es poilu alors pi être qu'on est du même sang ou de la même veine (ouhhh ça vole haut ce soir Maboo!)<br /> Très contente de te revoir dans les parages, des bisous
M
wow !! Maboo by London...enfin on peut voir ton visage !! j'étais pas trés loin de la réalité dans mon portrait en Silk Epil ;)<br /> Mis à part le Batman...on a quasi la même veste et le même sweet noir avec fermeture éclair !! et les même trois premières lettres de notre nom de scène...???? <br /> Sista ? <br /> Les photos sont vraiment chouettes...
G
J'adore quand on discute chiffons...
M
Jerome : le blouson il était pas batman quand je l'ai acheté, c'est après qu'il est devenu volant..avec un fer à repasser et un transfert:)<br /> Maminova : mais nan sort pas tes jeux de mots sont à la hauteur des miens :p
J
hé mais j'avais pas vu : Maboo, où c'est que t'as acheté ton blouson militaire Batman ?
Mabootik
  • "Boulg", sorte de gâteau internautique qui nourrit les yeux et la cervelle avec humour. Il raconte la vie de Maboo, illustratrice/graphiste autodidacte qui tente de ne pas faire honte à ses aieuls qui lui ont tout appris en matière de bricolage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité