Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mabootik
6 décembre 2006

She's alive!

Un petit peu comme dirait Celine Dion...

                      maboo

Mes lardons,

Vous vous demandez certainement ce que je fous pour poster aussi peu. Et bien regardez un peu au dessus cette magnifique apparition (Bernadette si tu me lis) toute fraîche pêchée du matin : le nouveau site de Maboo is born, plus beau, plus caca d'oie que jamais !!!
Alors vous allez me dire que ça fait depuis au moins le mois de février que les travaux ont été attaqués et que ça devrait être fini depuis belle lurette, mais que voulez vous je suis traîne quand il s'agit de s'occuper de moi...
Alors si toi qui me lis (ou me survole) cliques sur l'image, et tu prendras enfin conscience de l'utilité publique de Maboo, surtout si ta com est une com de merde. Parce qu'il faut se rendre à l'évidence il y a beaucoup de com qui sent la couleur caca d'oie.
Alors moi qu'est ce que je fais si tu m'appelles et que ta com elle sent mauvais de la bouche? Bin je chevauche mon quad et fonce vers toi, parée de ma plus belle tenue (c'est important la tenue) et la bouche grande ouverte...
...La bouche grande ouverte parce que ta com, elle bat de l'aile, elle perd son souflle et moi avec mes deux gros crayons magiques je te redonne de l'air, je te fais du bouche à bouche, je te donne un second souffle...(
Message publicitaire à caractère non sexuel)

Si toi aussi tu veux que je te fasse du bouche à bouche, que je réactualise ton identité et plus si affinité, cliques moi (et pas "claques moi sinon je te mets une droite)...qui sait on peut bien s'entendre (si c'est pour s'étendre, envoie moi plutôt ta photo).

Bon allez je file ce soir c'est le concert de Diam's .

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Sofi> pas de problème, tu peux vider les fonds de bouteilles que je n'aurais pas finies. Ne me remercie pas, c'est cadeau. En revanche, il faut travailler les dimanches aussi, hein... ;-)<br /> <br /> BOn, je vois que l'atelier prend forme. Le bouchon à oreille fonctionne...
S
Bon jérôme, vu le régime que tu imposes, je suis partante pour ton atelier clandestin, de toutes façons c'était ça ou participer à la dernière r-émission d'M6 pour maigrir. Et puis comme ça ça me fera zapper les présidentielles et les municipales, et ça m'arrange. Bon moi la seule précision que je souhaiterais avoir avant de signer par contre c'est si on peut également se charger de vider les bouteilles afin de récuperer les bouchons avant de les coudre/coller ? nan, parce qu'au moins ça compensera les carences en vitamines.
J
Maboo> Tu es dure en négos mais je peux bien faire ça pour toi. Tope là ! Et comme je suis pas chien, je te rajoute un plat de pâtes AVEC de la sauce tomate une semaine sur deux ! <br /> <br /> Dis moi quand tu peux commencer ;-)
M
Ah bin moi le clandestin j'adore:)) Un bol de riz mensuel par mois ça m'interesse :p
J
My et Maboo> Oui, je peux faire un casque jaune en bouchons, et je peux même faire la combinaison de moto entièrement en bouchons. Ca peut être joli, en plus de sentir bon ;-)<br /> Mais bon, pour ça, il faudrait que j'ouvre un atelier clandestin de confection. C'est une autre échelle tout ça. Vous faites quoi les deux prochaines années ?
Mabootik
  • "Boulg", sorte de gâteau internautique qui nourrit les yeux et la cervelle avec humour. Il raconte la vie de Maboo, illustratrice/graphiste autodidacte qui tente de ne pas faire honte à ses aieuls qui lui ont tout appris en matière de bricolage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité