Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mabootik
17 janvier 2007

Ne croyez pas tout ce qu'on vous dit!

 

          fox

Mes lardonneaux (comprenez les petits du lardons),

Non, non, non, mon renard n'est pas en feu (enfin pas aujourd'hui), cette microbique illustration m'a été inspirée par un commentaire de Maminova il y a peu qui me disait : "j'ai des petits soucis avec mon firefox".
Comme à mon habitude je lui ai répondu quelque chose de très poétique du genre : ...des bisous à ton renard enflammé (euhhh ne pas se méprendre hein, je parle de Firefox)...
De là découle donc ceci (le ceci se trouvant plus haut). Vous avez suivi?

Et voici en exclu la version vit' fait mais plus culottée, au cas ou mes métaphores vous échapperaient :

renard

Voilà comme vous pouvez le remarquer je fais toujours dans "l'oeuvre" engagée.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
My : comment ça c'est moi???:p Chacun est responsable de son rennard!<br /> Andromède : tu vas voir ta vie va changer:)
*
Dingue ... Je m'empresse de télécharger firefox, mais c bien parce qu'il est question de safari hein ...
M
ben c'est toi aussi... à faire des titres comme "My is in Fire", c'est de la diffamation ça... ouh ben je pourrais te demander un placard à la Voici. Ou sur un rhino...
M
My : ah mais chacun doit avoir un noeil sur son renardeau hein:p<br /> Moui voilà avec plein de rinhocéros un peu comme dans le film Mozilla (ah nan c Godzilla hinhin)
J
Maboo> Genre safari ?..
Mabootik
  • "Boulg", sorte de gâteau internautique qui nourrit les yeux et la cervelle avec humour. Il raconte la vie de Maboo, illustratrice/graphiste autodidacte qui tente de ne pas faire honte à ses aieuls qui lui ont tout appris en matière de bricolage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité