chien

...Son grand-père qui fut jadis maître tailleur et son arrière grand-mère que l'on appelait mémé Papou (parce que quand elle prenait le train, ça fesait papouuuu papouuuuu) qui fut ouvrière couturière Chez Chanel, quand à la place des flocons de neige il pleuvait des bombes, se retournent dans leur tombes en disant : "mais qu'est ce qu'on a fait au Bon Dieu pour avoir une petite qui manie aussi mal l'aiguille et qui traîne dans les bars à ouine..."

Bon bin ça m'a pris le 1er janvier, après avoir fait une illus que je ne vous ai pas montré, je me suis dit : mouala t'as récupéré du tissu chez Mamie (parce que mamie aussi elle cousait bien aussi, apparement c'est de famille mais ça a sauté ma génération), viens donc voir par là si tu peux pas faire un truc..Bon bin (bis) voilà hein c'est un prototype parce que figure(s? j'ai jamais su si il y avait un "s" ou pas là) toi que le tissu de la grand mère si tu te le colles au visage, tu t'arraches la joue. Ils fesaient des trucs solides à l'époque. Mouala it's my first doudou...

Tape 1 si je dois continuer  dans la voie parce que c'est absolument magnifique et que tu en veux un.

Tape 2 si vraiment il vaut mieux que je me cantonne à photoshop et que j'arrête de faire de la peine à mes aïeuxs ( aïeuls?.)