Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mabootik
30 janvier 2007

Comment qu'il est né?...

chiendoudou

...le Doudou de Maboo...Nan parce que ça c'est une question que toute la France se pose actuellement.
Bin voilà il est né de cette petite illustration du dessus. Je vous accorde que l''illus est plus joli que le vilain prototype que tout le monde s'arrache quand même, car hors du commun des doudous. Ca on ne peut pas le lui enlever (qu'il soit hors du commun si tu n'as pas bien suivi la phrase).
Cette illus a été faite pour le prototype (encore un) du livret de l'album d'un chanteur toulousain (dont je vous livrerai le nom dans quelques jours) qui n'est resté qu'à l'état de prototype car des fois on ne pas se battre contre les grands majors mon castor (bien la rime) qui en décide autrement de votre sort. Ceci dit on va pas pleurer les stickers made in Maboo on été conservés par la prod. Prochainement aussi vous aurez le droit de voir tout ça...
Donc voilà pour conclure le doudou est le prototype d'un prototype. Vous avez suivi ?

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Les chamailleries rient ?
C
Patricia-M>bin faut pas chercher à comprendre ma ptite dame! c'est ça les chamailleries! hi hi hi!
M
Maminova : ahhh merci pour les bisous hein, on est tous bien content:)<br /> Fridouille j't'envoie le clebs tout a l'heure:)<br /> Patricia : oui bin ça dépend où pour la température:) Jviens te poser une question on your blog... à de suite!
P
Ben quoi je suis pas la Lucky Luke du Maboo's Bloug !! Et pis j'y comprend plus rien à votre nouveau blog...Trop fort pour ma vache ! Sorry !
P
Tant que c'est pas un procto-type !<br /> Ok, je sors<br /> (mais il fait si bon, dehors )
Mabootik
  • "Boulg", sorte de gâteau internautique qui nourrit les yeux et la cervelle avec humour. Il raconte la vie de Maboo, illustratrice/graphiste autodidacte qui tente de ne pas faire honte à ses aieuls qui lui ont tout appris en matière de bricolage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité