beadarkdog

...pour sauver le concours de Tshirt de L-Word! On parlera de l'image du desssus en fin de post...
Non que je vous explique ce qui se passe. Tout débuta un après midi (je vais essayer de faire court), où n'en branlant pas une, je me suis dit, tiens essaye toi au Myspace, tu vas te faire de nouveaux amis. Ca n'a pas loupé, après la mise en ligne du Maboospace, y'a plein de rappeurs à gros kiki du Connecticut qui voulaient faire partie de mon réseau. Vu que j'écoute Diam's en boucle, je les ai tous pris sous mon aile.. Puis je me suis aperçue que je pouvais demander à être l'amie de L-Word, par là même avec un peu de chance l'amie Jennifer Beals (avec 6 degrés de séparation paraît-il). Je fais donc ma demande d'amitié et plus si affinité, et 2 ou 3 jours après, on m'accorde la chance de faire partie des 6 milliards meilleures amies du myspace officiel de L word. Là je pleure de joie et m'en vais changer de culotte.
Sur ce je visite un peu leur page (de Lword si vous avez bien tout suivi (?)), et que vois je avec mes gros yeux plein de glaucome : un Tshirt contest madré de dios!!...
...Simultanément Tati (dont vous trouverez le lien dans la colonne de droite) m'envoie un mail : " hannnn t'as vu!!! tente ta chanceeee".
Moi : " hannnnnn ouiiiii j'ai vu!!! "... Je m'attaque donc la rétine à la lecture des règles du concours, et là descente d'organes : le concours n'est ouvert qu'aux américains. Je me mets à pleurer un fois de plus pendant que Tati me renvoie un autre mail en me disant : "nan mais écris leur, fait toi faire une dérogation présidentielle, bouge tes fesses morue merde!" ( bon elle l'a pas dit comme ça hein...).

Sur ce je prends donc mon anglais à deux mains et leur écris une bafouille avec un lien sur mes caricatures d'L word...A ce jour pas de news. Ils ont pas du bien comprendre ma verve anglophone...

Et là aujourd'hui sur maboospace que recois-je donc : un bulletin de mes meilleures amies d'outre atlantique me demandant de voter pour la création qui remportera le concours de tshirt (pas mouillé hein). Je clique de ma main fébrile sur le lien, et m'apprête à voir de magnifiques créas, me disant intérieurement, c'est le jeu ma pauvre Lucette, va voter...Et bin là mes lardons ;voter pour ce concours, c'est un peu comme voter entre le Pen et Sarko : lequel des deux est le moins à vomir? Nan vraiment je ne dis pas ça parce que je suis un génie hein, mais s' ils en vendent des tshirts, bon en même temps la ouine elle acheteterai n'importe quoi si y'a marqué L Word dessus, moi je vais faire fortune avec mes Doudou Dogs.
Je vous laisse regarder ces magnifiques propositions ici, y'en a 2 qui sont bien ( enfin qui sont mieux que les autres) alors votez pour que la ouine elle ait du style (c'est mal barré). Et là on est en demi finale, alors faites quelque chose! C'est pô possib comme disait feu l'Abbé!

Pour conclure à côté : l'image du dessus est ma proposition version recyclage du toutou parce que j'avais pas trop le temps, pour le concours Dark Dog. Elle a été préselectionnée parmis tous les envois, mais n'a pas passé le cap à la nomination des 10 meilleures créa. Que nenni je suis déjà bien contente qu'elle figure ici.
En plus grâce à cette pré-selection avortée, j'ai gagné un pack
canettes Dark Dog ainsi que des exemplaires de la collector #2 lorsqu'elle sera imprimée. Bon j'aurai préféré une caisse de champagne cela va s'en dire, pour oublier le contest L Blurp.

Mouala, j'vous quitte j'ai du pain sur la planche!