Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mabootik
29 mars 2007

Illustration à ralonge...

 
              maboo

Des fois on croit que c'est fini jusqu'à ce qu'on vous demande de finalement rajouter toute la famille, des lampions et des animaux à grosse truffe. Du coup j'en ai profité pour chiader (et chialer aussi parce que j'avais mal aux noeils) les ombres. Mouala le faire part définitif (enfin j'espère) que je vous ai présenté en dessous. Bien évidemment on peut cliquer dessus pour voir si le cheval est monté comme un poney ou pas:)
En parlant de poney ça fais bien longtemps que la vieille sorcière n'est pas venue me rendre visite (pour ceux qui ne suivent pas, des fois la nuit je me fais attaquer sexuellement par une sorcière et son poney) et que je ne vois plus de revenants à côté de mon lit (des méchants revenants qui tentent de m'infiltrer leurs mains plasmiques dans les yeux). Ah je vous avait pas dit pour les revenants? Quand on peut le plus hein...

Sinon je me trouve a peu près normale comme meuf.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
moi je te trouve pas normale du tout comme fille, dans le sens pas dans la norme, et ça c'est plutôt vachement bien, un compliment même l'air de rien !
M
Patricia : mes animaux sont des des garçons, je ne suis pas chienne (de garde):)
P
Tes animaux sont de quel genre ?
M
Bon ça va alors si je l'eusse pas déjà fait!!<br /> Et je t'offrirais un oeil de moi si il le faut! (j'en garderai juste un quand mm, ça peut tjrs servir ne serait-ce que lire ton boulg.)
M
Maminova : oui mais le poney il vient pu me voir alors pour lui arracher la rétine...Sinon pour le claque sa race du 9.3, euh j'ai pas eu l'impression que tu l'eusses déja fait:)
Mabootik
  • "Boulg", sorte de gâteau internautique qui nourrit les yeux et la cervelle avec humour. Il raconte la vie de Maboo, illustratrice/graphiste autodidacte qui tente de ne pas faire honte à ses aieuls qui lui ont tout appris en matière de bricolage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité