Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mabootik
10 mai 2007

Vernissage collectif à Paris, encore la classe hin hin...

dark_dog

Mes crapauds,

Voilà ti pas que Dark Dog organise une expo collective des participations retenues au concours de visuel de canette jaune (ou pas hein) 2007 auquel j'ai participé avec doudou dog:

maboo

Nul va s'en dire que j'aurais dû , que ça aurait été bien de gagner au vu la sublimissime composition faite, moulée et recyclée à la bouche (pour ceux qui suivent l'histoire de doudou dog) que j'ai envoyé, mais soyons bonne joueuse et ne maudissons pas le gagnant d'avoir du style et du talent (Slash Design).

Bien évidemment cet expo se déroulant à partir du 16 mai prochain à la galerie Le Tracteur (rien à voir avec Bayrou hein) et que la loose me colle encore un peu à la peau (on ne se refait pas), je suis à Paris certes mais de demain jusqu'à ce lundi.

Alors on sait jamais, je lance un appel à qui serait dans les parages, de me faire un compte rendu détaillé de cette exposition avec photos à l'appui et commentaires du genre : "bin dis donc Maboo, la plus belle participation c'est la tienne hein, parce que les autres bof bof".

Vous aurez aussi remarqué que sur le fly de l'expo il est dit "+ de 305 créations de jeunes talents". Tout le monde sait que je suis jeuuuuuuuuuuuunne (bon et talentueuse aussi).

Et pour finir sur une note littéraire, je vais reprendre les paroles de Dove Attia  André Manoukian (ma nouvelle idole) d'hier soir à la NS :

St Augustin a dit : "Donnez-moi la chasteté, mais pas tout de suite".

Publicité
Publicité
Commentaires
M
My : cliques sur le fly c'est marqué : c'est galerie le tracteur...l'adresse est sur le flyyyyyyyy:)
M
Bon t'as pas dit... c'est où et jusqu'à quand maintenant que je suis reviendue avec mon nappareil... humm ? Et j'adooore tes citations de Manoukian :]
J
cool
M
Je ne saurais tarder Minowa :)
M
ben moi en fait c'etait juste pour te dire que j'attends ton nouveau post avec impatience ;)
Mabootik
  • "Boulg", sorte de gâteau internautique qui nourrit les yeux et la cervelle avec humour. Il raconte la vie de Maboo, illustratrice/graphiste autodidacte qui tente de ne pas faire honte à ses aieuls qui lui ont tout appris en matière de bricolage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité