Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mabootik
23 juin 2007

Post du jour...

Bonjour...

Rubrique animale :

J'ai retrouvé Lola, de Télé Chat au Zoo de Sigean :

lola

Et fais un peu d'aquagym avec 2 tortues :

tortue 

Sinon hein n'oubliez pas le concours des Chamabouilleries ci-dessous, sinon vous brûlerez en enfer par les fesses.

Ps : à la personne qui est tombée sur mon boulg en tapant sur google "acheter du cyanure", je tiens à lui préciser que  le cyanure c'est pas très bon pour la santé.

Ah oui et celui qui cherche aussi du Ghb sur Bruxelles, c'est pas bon pour la santé des jeunes filles dans le verre desquelles tu vas le mettre.

Putain y'a que des assassins qui viennent sur mon boulg.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
" Cela fait plusieurs mois que je teste Maboo et que j'en suis entièrement satisfait.<br /> <br /> Echanger un blog de Maboo contre deux blogs de cybervedettes? <br /> ...<br /> Ah! Non merci, je garde mon blog de Maboo! "<br /> <br /> Pierre, Groënland<br /> <br /> <br /> <br /> Maboo, testée et approuvée par de nombreux cyberconsommateurs !
M
Ah voui ah voui c'est bien vrai.
M
Chama : j'avais pas allumé l'ordi dimanche, j'pouvais pas répondre mon crapaud, mais c'est vrai que c'était du lourd ton comm:p<br /> Maminova : hum il est sex hein Marylin Manson:)<br /> Ca doit être cool quand meme de kravailler aux eurockéennes!
M
Hmm des asticots bien dodu (comme le père dodu)<br /> Mais si mais si Chamalleries, on ose poster après toi! C'est juste qu'il fallait être présent ce qui n'était pas le cas pour cause de travaillage aux eurockéennes de Belfort où j'aurais bien eu besoin des tortues super héros pour pas avoir peur devant Marylin Manson. Tout le monde s'en fou mais je dois dire que j'ai eu quand mm peur avec son long couteau au bout du micro...
C
personne n'a osé commenté après moi du coup! c'est vrai que j'ai placé la barre haute là ! hin hin hin
Mabootik
  • "Boulg", sorte de gâteau internautique qui nourrit les yeux et la cervelle avec humour. Il raconte la vie de Maboo, illustratrice/graphiste autodidacte qui tente de ne pas faire honte à ses aieuls qui lui ont tout appris en matière de bricolage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité