Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mabootik
13 juillet 2007

J'ai l'impression...

                          badges

..que j'ai fait des badges.

                                                        SuperHeroz

..que j'en ai marre des têtes au carré et des têtes en rond (tu peux cliquer sur l'image hein pour agrandir) .
C'coup ci, je cherche de nouveau perso en tête de fève.
J'ai plein d'idées, je vais me remettre à la peinture à l'huile d'olive. Parce que c'est meilleur la peinture avec un peu d'huile d'olive. Faut que je me bouge les fesses, faut faire une expo. Parce que niveau expo c'est pas glorieux, ca fait 5 ans que je fais tourner mes vieilles croûtes.

Jva faire une série intitulée Super Heroz (ou Super Heroyz, un mélange de héros -ordinaires- et de Toyz).
En croquis j'ai déjà Super Butch, une ébauche de Super Bears en haut, mais faut que je lui trouve un costume, j'ai Super Nakunoeil, et j'ai cherché à dessiner Super Mamie nakunoeil, au milieu c'est avant transformation dans le jardin et en bas c'est après transformation.

De toute façon, il va falloir les reprendre (les pinceaux), parce que j'ai l'impression qu'avec le :

                                              5784891_p

..on a 3 concerts de prévu : le premier le 19 Août dans une église dans le trou du cul du monde, le 2d en septembre, je sais plus trop la date, j'ai pas de cerveau, pour le Festival des Chateaux Chantant(s?), et en 2008 à Albi, inside le musée Ingres (euh là moi je dis j'ai plutôt interet à assurer).

J'ai aussi l'impression que les Nakunoeils sont passés à la téloche avec ça:

                                    Visuel_Ribes

                         Naktele

                          naktele2

J'ai l'impression que j'ai fait long aujourd'hui non ?    

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oups, ben on dirait que c'est pas passé la dernière fois, encore le con de voisin sur qui je pompe la connexion qu'a dû s'amuser à déplacer sa box d'1m au moment d'envoyer... tu peux donc me contacter à choukeprod@gmail.com
M
Bon ça va alors! j'oserai peut être jouer ;)
M
Maminova : non mon chou faudra pas écrire lol
M
c'est pas ça doit être "cç" mais bien ça doit être "ça"...j'espère qu'il ne faut pas écrire non plus pour le prochain concours!!!
M
ça doit être cç...ou alors je me rapelle mal de la tête de popeye :)
Mabootik
  • "Boulg", sorte de gâteau internautique qui nourrit les yeux et la cervelle avec humour. Il raconte la vie de Maboo, illustratrice/graphiste autodidacte qui tente de ne pas faire honte à ses aieuls qui lui ont tout appris en matière de bricolage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité