Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mabootik
9 août 2007

Bon alors...

                             maboo

...Où en étions-nous ?...Ah oui à Super Butch, ça c'est fait.

Passons à la rubrique recyclage d'illus (cf la photo), je ne sais pas si vous vous souvenez d'elle (de l'illus) que j'ai faite en 1902, mais la rédac chef de Factotum (un petit journal distribué dans le sud) la désirait pour sa une de l'été. Voilà qui est fait et qui le fait non ? Bon ok c'est pas la une de Vogue, mais ne crachons pas dans la soupe, hein.

                                        stickers

Rubrique Nakunoeil :

Ayé les stikers Nakunoeil que j'avais commandés à mon stickman ont été livrés, du coup j'en ai collé un sur le frigo et j'enverrai les autres aux gagnants du concours qui doivent se demander si je leur enverrai un jour ou non leurs lots... Je les rassure donc, j'achète les timbres:)


Rubrique concert dans le trou du cul du monde :

Le concert du trio kounot (la saxophoniste m'interdit de donner le vrai nom de notre groupe parce que je parle trop de ouines ici, je crois qu'elle est un peu homophobe...) approche, c'est le 19 août. On a fait 2 répet et croyez moi ou non mais en 1h30, je la tombe la toile de 1m50 sur 1m50.
J'avais un peu peur parce que les dernières perf peinture (en 1902 aussi) que j'ai faites (?)  à la Villa Rouge à Montpelllier m'avaient pris plus de 4h. Bon forcément je picolais de la bière en même temps et y'avait des moufs partout, ce qui réduisait amplement ma concentration et réduisait aussi la qualité de la peinture.
Si quelqu'un va à la Villa et peut brûler la toile immonde (qu'il y a normalement au Cat's Club en bas, s'ils ne l'ont pas déjà brûlée) que j'ai peinte sous l'effet de la despe, je lui serais reconnaissante.


Je me souviens même qu'un journaliste de Têtu avait écrit dans l'agenda (sous la photo de ma tête imbibée d'alcool et monosourcillique...c'était en 1902, je vous le rappelle), "Villa Rouge : Maboo et ses peintures aux bouches vaginales."
Alors Monsieur, tant que je vous tiens, non je ne fais pas des bouches vaginales et encore moins des bouches vulvaniques (?).
Alors je fais des bouches sirupeuses peut être ou encore des bouches charnues, mais je ne fais pas de bouches vaginales. Monsieur, si vous avez cru à ceci c'est peut être que mon alcoolémie et le % de meufs au m2 m'ont poussé inconsciemment à peindre une bouche vaginale (ça va pas faire augmenter les stats ça)....Fermons la parenthèse, je ne vous en veux pas.

Bon  pour notre concert, il est vrai que j'ai réduit de 50 cm la longueur de la toile, non pas par feignantise, mais parce que ça rentre pas dans la voiture...Ce qui ne m'a pas empêchée de me déchirer le muscle de ma cuisse (galbée à la Madonna, il va s'en dire) en tentant d'atteindre le haut de la toile avec mon pinceau. Finalement c'est du sport la peinture.
Bien évidemment à cette perf , il n'y aura pas de bouche en V : on joue dans une église. Déjà que le bénitier va se mettre à bouilllir quand je vais y entrer...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
mdrrr..bon je fume ma clope et je m'y mets :)
J
Maboo> Chic, on est le lendemain matin déjà... ;-)
M
J'arrive Jérome lol Je posterai demain matin, là j'ai un kruk à faire en urgence comme d'hab quoi:)<br /> Bisous
J
Même une photo de toi en train de coudre, ou de dessiner, ou un dessin fait au téléphone, une carte postale de la plage, une lettre de menace, TOUT ce que tu veux !
J
youhou, Maboo, où es tu ? Qu'èstufé ? Viens donc par ici nous concocter une petite note aux oignons comme tu en as le secret.
Mabootik
  • "Boulg", sorte de gâteau internautique qui nourrit les yeux et la cervelle avec humour. Il raconte la vie de Maboo, illustratrice/graphiste autodidacte qui tente de ne pas faire honte à ses aieuls qui lui ont tout appris en matière de bricolage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité