Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mabootik
26 novembre 2007

Micro Post

IMG_4169

Mes lardons,

Comme mes clients ( ça fait un peu péripapéticienne de dire ça) ne daignent pas répondre au téléphone aujourd'hui, pour éviter de m'entendre leur dire de ne pas m'envoyer des photos copyrightées et péchos sur le net pour leur diaporama de leur site et que trop de texte tue le texte, j'en profite pour faire un micro post.

Je vous annonce officiellement via l'image du dessus que depuis peu j'assume pleinement mon homoparentalité avec Pepito et Granolla, mes deux petites têtes de cul qui m'ont déjà bouffé mon téléphone et le luminaire à 60 boules acheté chez Habitat.
Vous pourrez par la même occas admirer mon pyjamoule en pilou pilou rouge, de quoi éveiller en vous moultes fantasmes, j'en suis sûre.

Et bien évidemment je vous annonce que je viens de craquer ma carte bleue en commandant des cartes postales à l'effigie de  la mini teub de Super Angel. Rah, elle est pas belle la vie ?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Emi : on boira du panaché, et on y trampera des Bn:)
E
Han alors Maboo avec plaisir ! La pyjamoule party, mmm ;) Dis dis on pourra boire du panaché et tout et tout ?!
M
Em's : hum oui heon:)<br /> <br /> Emi, : dès que la madonne viens faire une pyjamoule partie à la maison, je t'invite :)
E
Ouai bah je demande à voir quand même madonna en pyj :p youhou lol
M
Comprendre "Cartounette" et non pas "catounette", ce qui ne veut rien dire...
Mabootik
  • "Boulg", sorte de gâteau internautique qui nourrit les yeux et la cervelle avec humour. Il raconte la vie de Maboo, illustratrice/graphiste autodidacte qui tente de ne pas faire honte à ses aieuls qui lui ont tout appris en matière de bricolage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité