Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mabootik
14 décembre 2007

L'allégorie du gribouillage

Nak_1

Mes lardons,

Suite à ma défaite au concours de la poule noire (voir post ci dessous), je me suis rappelé qu'il y a quelques mois, je m'étais ruinée en aquarelle et autres crayons en tous genres. J'ai donc jeté ma souris par la fenêtre sur la tête d'un des revendeurs de clope et m'en suis allée dans mon carton chercher quelques papiers et pinceaux.

Je vous présente donc l'allégorie du Nakunoeil qui se dit "Mais quelle est donc cette trace de pas ?" Que j'ai bien tout merdé lorsque je me suis dit " bin tiens, fais un contour à l'encre de chine, ça va être joli, déjà que c'est la première fois que tu fais de l'aquarelle, tête de cul, ça bavera bien partout".'

Nak_

Alors un conseil, si vous voulez bien faire baver votre contour, buvez 1 litre de café avant exécution de la chose et surtout, n'attendez pas que l'aquarelle sèche.

Et comme j'étais bien tendue du string, j'ai réalisé cette autre aquarelle autrement appelée "l'allégorie de la  sirène", qui représente bien l'état dans lequel était mon cerveau au moment de la réalisation : bien détendu, bien relaxé. Un esprit sain dans un corps sain. Telle fut ma devise à ce moment-là. En la regardant, vous vérifierez, au cas où vous en douteriez, que je suis une personne très équilibrée.

IMG_4321

Mon dieuuuu, elle a fait court aujourd'hui !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
...Joyeux XMASqué !!<br /> Je t'envoie ça par vol intersidérant !
M
Maminova : si c'est toi qui le dit alors, nul doute on peut virer le petit Prince, le faire tomber de sa planète et y planter qui ont veut !<br /> <br /> Virginie : ah c'est genil ça, toi tu vas devenir ma nouvelle meilleure amie cybernétique, je le sens, je t'aime déjà:)<br /> <br /> Pierre : oui ce que j'aime dans l'aquarelle et la peinture c'est qu'après j'en ai partout plein les cheveux, alors qu'avec l'ordi, rien ne se passe, même pas ça dégouline:) Sinon, bien vu pour les petits princes surtt s'ils sont fourrés.... au chocolat, bien sûr:)
P
Peut-on toucher au petit Pierre sans que les gens ne vous jettent des Prince?
P
L'ordi c'est bien gentil mais bon, l'aquarelle c'est quand même plus réel
V
Le côté indéniablement perturbé de l'oeuvre n'enlève rien à la joliesse du croquis... si ça peut te rassurer...<br /> Sinon, keske té drôle ! Faudrait que tu fasses des notes tous les jours tellement ça fait plaisir de lire tes conn... heu, tes propos humoristiques ! Avec tout l'respect hein, désolée, je m'emballe !
Mabootik
  • "Boulg", sorte de gâteau internautique qui nourrit les yeux et la cervelle avec humour. Il raconte la vie de Maboo, illustratrice/graphiste autodidacte qui tente de ne pas faire honte à ses aieuls qui lui ont tout appris en matière de bricolage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité