Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mabootik
7 février 2008

On en était où ?

badge

"Mon dieu que cette photo est vilaine."
Oui, bin t'as qu'a essayer de prendre des photos sans flash, enfermé(e) dans les chiottes avec 2 têtes de cul se jettant sur la porte afin de mettre leur pattes dans les nouveaux badges que t'as fait, hein. Demain, on vous en mettra une prise en plein jour. Noméo.

Edit : ah, la nouvelle photo en plein jour et toujours aussi flou:)

Mein Lardenen,

Après cette belle entrée en matière qui confirme bien que je suis extrêmement bonasse (se référer aux reflets dans les badges) mais pas douée en tant que photographe de l'extrême, passons au debrief du week-end.

Mozaik_fev_def

Rubrique illus de la semaine (ah tiens ?) :  alors non, pas de revirement de cuti à l'horizon, juste l'illus de de couv du mag Mozaik dont je vous avait parlé la dernière fois et que j'ai terminé ce w-e. Le thème : je te le donne en mille Emile, la St Valentin.

Rubrique "expo je me bouge la nouille" : je suis donc partie jeudi à Montpellier, et comme à mon habitude, j'ai flirtée, que dis-je, j'ai carrément forniqué avec la loose du train. Sur l'aller, 3 h de retard dû à un incident technique. Sur le retour, 1 jour de retard dû à 2 accidents de personne et 1 accident d'animal (on nous a pas précisé quel genre d'animal pour ceux qui voudraient vraiment savoir).
Je sais pas ce qu'ils ont les gens à se jeter sous les trains ou à se faire écraser dès que je suis dans une gare, mais dès que j'usite de la SNCF (verbe usiter : j'usite, tu usites, ils hésitent), il y a toujours des morts.

Dans le train, j'en ai fait encore une bien bonne. J'étais au tel et racontais à mon interlocuteur que, partie dans la précipitation, j'en avais oublié mes lunettes et que du coup j'étais complètement aveugle. 30 mn après avoir raccroché, la meuf qui était assise à côté de moi me demandait si je voulais bien l'accompagner aux toilettes : elle était aveugle.
En plus de l'avoir échappée (elle m'a glissé d'entre les mains et elle est allé taper de l'épaule dans la porte), j'ai par inadvertance pris ses billets de trains qui reposaient sur mon fauteuil pensant que c'était les miens. Ah oui, on est tous le boulet de quelqu'un. Je fus le sien ce soir là.

Bref, jeudi soir, donc j'arrive à la bourre au local de la LGP (Lesbian et Gay Pride pour ceux qui ne connaissent pas) avec mes Nakunoeil sous le bras, mes illus et tout mon bordel et j'en ressors 1 heure après avec, écarquillez bien les yeux, elle l'a fait, elle s'est sorti le doigt des fesses !!! :

- 1 semaine d'expo en juin à Montpellier dans une très belle salle avec des murs, la salle Pétrarque, oui madame.
- 1 perf peinture toujours dans cette même salle, le soir avec toutes les moufs de la mer qui se jetteront sur moi... sur le beat du Dj Machin (oui, j'ai pas retenu toutes les infos hein).

En plus si j'ai bien compris, je crois que je suis la seule à exposer mes nouvelles croûtes, bref la classe gay friendly quoi. Je vous redonnerai en temps voulu les dates et tout ça, parce que moi-même j'ai pas tout noté ce qu'on m'a dit. On sait jamais, si vous faite la Gay Pride à Montpellier et que vous souhaitez me toucher les cheveux... ou qui sait, m'acheter une oeuvre de premier choix et très engagée comme d'habitude.

Rubrique soirée Ouine à Toulouse : Samedi soir, j'ai vraiment vécu un moment inoubliable avec la dernière de la Luna Loca. La Luna Loca est à Toulouse ce qu'est le Planet à L Word, en moins euh... moins bien dirons-nous. Toute la ouine toulousaine était présente. A vue d'oeil, je dirais bien 400 ouines au mètre carré, mais peut être que les pastis qu'on m'a obligé à boire quelques heures auparavant m'ont donné la berlu.
Bref, c'était un véritable festival d'élégance vestimentaire et verbale, cette dernière (d'élégance) ayant dégénéré en rixe tout près des chiottes. Et là, ce fut un festival de coups de poing. Peut-on me dire pourquoi chez les ouines ça fini toujours à la pampe ? La ouine supporterait-elle moins la bière que le gay ?
En outre je me suis fait une nouvelle meilleure amie de 16 ans à tout cassé qui pensait (avait-elle trop bu, elle aussi ?) que j'en avais 20 (ans).

En ce qui concerne l'élégance vestimentaire, je peux vous affirmer que Rambo, les Deschiens, Bette Porter n'a rien à envier à la saucisse de Toulouse. Bon, je suis méchante un peu, y'avais quelques nanas qui relevaient le niveau. Mais bon, un truc est sûr (et qui n'a rien à voir), depuis qu'on ne peut plus fumer en boîte, on est obligés de s'estouffada les narines avec les odeurs de sueur des autres et ça, je sais pas si c'est meilleur pour mes poumons que la nicotine.

Sur ce, bon appétit et surtout votez Narta !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Didoff : oui , hein ça renifle le concours à pleine narine:)<br /> My : déjà que c'est l'été avant l'heure, ça doit être la canicule devant ton ordi:)<br /> Et non, je réitère, ce n'est pas du Pq, mais de la fourrure à Nakunoeil !
M
ah ça fait du bien de te lire, tu sais... le soleil brille plus on a l'impression. :)<br /> Je tiens à noter la superbe photofloue sur PQ... que j'en reste coite.
D
Ya du concours dans l'air !!!<br /> <br /> Très sympa ces badges !!!<br /> <br /> Et si tu essayais de prendre l'avion ???
M
Patricia-M : je suis bien heureuse d'apprendre que les héroïnes d'L Word ont le privilège d'admirer ton fessier tous les matins lorsque tu arpentes les rues sur ton destrier à moteur. Y'en a qui ont de la chance:)<br /> <br /> Jerome : en avril normalement j'expose un we à Rennes, c'est pas près de Nancy, ça ? Hum, moui, je suis très forte en géographie:)
J
Pfff, on a gagné en lisiblité des badges ce qu'on a perdu en reflets de Maboo... <br /> Bref, en tout cas, t'as le vent en poupe toi : bravo pour cette consécration bien légitime de l'autre côté du Sud. Il ne te reste plus qu'à attaquer le versant nord de la France et venir faire des happenings artistiques et des allégories à Nancy :-)
Mabootik
  • "Boulg", sorte de gâteau internautique qui nourrit les yeux et la cervelle avec humour. Il raconte la vie de Maboo, illustratrice/graphiste autodidacte qui tente de ne pas faire honte à ses aieuls qui lui ont tout appris en matière de bricolage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité