Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mabootik
24 février 2008

Des news de l'élevage de Nakunoeil

nakface

nakdos

Mes lardons,

Un micro mail pour vous annoncer la naissance de Pounky Nakunoeil (oui bon c'est naze comme nom, mais j'ai pas trouvé mieux, si vous avez des suggestions, n'hésitez pas.)

Sa crête rose hyper tecktonik qui ne l'est pas (tecktonik) tient en l'air grâce à un mélange de bière et de crachat de nakunoeil (non nocif pour la santé). Il a les dents un peu jaunes par rapport à la couleur du blanc de son noeil, mais c'est normal, c'est dû à sa forte consommation de gitanes maïs et de space cake. Ceci dit il ne sens pas mauvais de la bouche. Et il a 2 grands bras bien douillets pour plus de câlins sur fond de Maximum Kouette.

Allez zou je me casse manger des barbapapa.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Didoff : oui hein, faudrait pas se passer d'un calin à la binouse:)<br /> <br /> Virginie : ok je note : virginie est plusieurs à l'intérieur et est fourrée au glamour:)
V
Maboo> nan, je suis toute seule... pas toujours dans ma tête, mais ça, c'est un autre problème...<br /> <br /> Didoff> effectivement, on peut dire que j'incarne à merveille le glamour, et que je fais souvent dans la dentelle, mais que des fois, ça passe à travers les trous... roo, chuis désolée, je sais que je ne devrai pas être aussi indigeste sitôt l'heure du banania/tartine, mais c'est plus fort que moi. Bernard Mabille, sors de ce corps de rêve !
D
Bin il est content de me voir le Punky Nakeunoeil !<br /> Il m'accueille les bras ouvert, ça fait plaisir...<br /> <br /> Virginie/Raymonde t'es vraiment glamour toi !!!
M
Virginie(s): mais y'a combien de virginie sur ce boulg ?? Vous êtes 2, où tu es schizophrène pit être ? Enfin qu'il y en ai une ou 2, vous êtes fun hein (pour raccrocher avec le sujet, "trop de fun tue le fun".<br /> <br /> My : merci pour le référencement;)<br /> Sinon oui on filme, ça va de soit, une oeucre très engagée encore ce projet:)
M
me jetter des minous poilus en dessous pendant que je prends des photos de nus dans un spa ?<br /> (tu remarqueras, j'ai bien tout écrit dans l'ordre pour décupler ton référencement...)<br /> Bon, ben, on filme la scène et on on le vend sur le oueb ?
Mabootik
  • "Boulg", sorte de gâteau internautique qui nourrit les yeux et la cervelle avec humour. Il raconte la vie de Maboo, illustratrice/graphiste autodidacte qui tente de ne pas faire honte à ses aieuls qui lui ont tout appris en matière de bricolage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité