Festival de Romans
Recommandé par des Influenceurs

Mes lardons et autres gens de passage subjugués par ce boulg et tombés de ce fait en amour pour moi-je-personnellement,

Je participe (encore) à un concours, celui du Festival de Romans, qui est à internet ce que sont les Césars au cinéma français.
Moi et mon boulg sommes nominés dans la catégorie Illustration / Graphisme / Design. Et comme je rêve d'être la Marion Cotillard internautique de l'hexagone, j'en appelle à votre bon sens et à votre goût de l'esthétique allégorique.
J'en appelle donc à vos votes, et si je gagne, je vous promets, moi aussi, je verserai des larmes, me ferai faire une belle robe de couturier, ma coupe de lionne sauvage ne sera que frisettes et je ferai un discours des plus bouleversant : "thanks life, thanks love".

Pour que je sois la princesse du RNB d'internet :

Du 1er mars au 31 mars inclus, c'est pour dire combien je vais vous saouler avec ça...

1) Allez sur le site du festival. Cliquez ensuite sur l'onglet "Participants"

2) Cliquez sur la catégories  Illustration / Graphisme / Design. Cliquez ensuite sur la fiche détaillée Maboo puis sur "votez".

3) Entrez votre adresse mail puis validez. Vous recevez un mail de confirmation, cliquez sur le lien qui s'y trouve pour valider.

4) Obligez tous les gens que vous connaissez à voter pour moi, sous peine de sévices corporels.

Attention, pour ceux qui utilisent une adresse hotmail pour voter: Il se peut que le message de confirmation finisse dans les messages indésirables.

En vous remerkiant.