Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mabootik
4 mars 2008

Super Mouf !

mozaik

Mes lardonnaux et autres gens de passage que j'aime déjà (sluurp, sluurp),

Je vous fais un micro post de la muerte surper rapide car demain je m'en vais au pays du haricot quelques jours pour voir Mamie Nakunoeil...

Ci dessus, l'illus de couv pour le gratuit Mozaik du mois de mars ayant pour thème, je te le donne en mille Emile : La journée de la mouf. Et comme je suis une futée, j'ai proposé une Super Mouf afro avec de la bonne cuissarde talonnée que si tu l'embêtes elle te casse les dents avec. Oui, "c'est quoi l'espace vide à gauche ???i" >> c'est pour les titres, banane.

Je remercie ceux et celles qui ont déjà voté pour moi pour le Festival Romans (voir note précédente) et bénie sur 20 générations (sluurp, sluurp) ceux qui le feront ou envisage d'envisager de le faire.

Yop, je me casse !

ps : et on vote Maboo hein, on se trompe pas de ligne, 'tention je vérifierai à mon retour.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Virginie : Bon, bin maintenant, dès que j'aurais une mouf à dessiner, je te la montrerai en avant première pour que tu valides les fringues, parce que moi je suis pas très douée à ce niveau. Je m'habille un peu à la Bette Porter dans un autre style : à l'arrache:)<br /> Merki pour ton vote et si ça peut te rassurer (ou pas lol) tu fais partie mes lardonnaux:)<br /> <br /> My : si, si je l'ai vu ce film, mais là elle a la panoplie réétudiée de wonder woman qui elle a une cape. Pour la photo floue, je suis rentrée dimanche et n'ai pas eu le tps de faire le tour des boulgs, j'y vais de ce pas:)<br /> <br /> Jerome : ah cool que tu ai pu voter parce que autant j'étais en tête la semaine passée autant j'ai l'impression que je suis dans le peleton de la loose (pas encore mais ça va arriver vite:pp)<br /> Yes, j'ai vu que Virginie, elle rigolait pas avec le vestimentaire hin hin<br /> <br /> Maminova : bien évidemment que vous êtes des lardonnaux et en sus vous allez vous prendre ma langue internautique sur la joue pour un bon sluurpage mérité:)<br /> <br /> Em's : merci pour ton vote:) Je veux être le maire d'internetttttttttt<br /> <br /> Yoghill : merki mon chou:)
Y
A voté ! <br /> Et sans me planter !
M
comme elle est belle ta super mouf! En tout cas, vu le regard qu'elle nous lance, on a vraiment pas envie de la taquiner la dame. Elle doit être en mode "tu m'touche j'te bouffe"<br /> <br /> J'espère que comme on a tous voté, et vivi en conviendra, on est tous des lardonnaux à slurper! ;)
J
ayé, deux jours après mon vote, j'ai reçu le mail de validation. Grâce à moi, c'est toi qui vas être la wonderwoman de Toulouse, la pacifique princesse de la croisière s'amuse, la star d'un jour aux infos locales, la chef du monde libre, la leader de l'allégorie subliminale... <br /> (et fais gaffe à ce que tu dessines quand même, Vivi est très à cheval sur ces petits détails qui peuvent ruiner une réputation ;-)
M
Et puis c'est bien la peine que je te dédie une photo sur mon bloug... nan mais vraiment ! Te jure...
Mabootik
  • "Boulg", sorte de gâteau internautique qui nourrit les yeux et la cervelle avec humour. Il raconte la vie de Maboo, illustratrice/graphiste autodidacte qui tente de ne pas faire honte à ses aieuls qui lui ont tout appris en matière de bricolage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité