Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mabootik
27 mars 2008

Poussez, je vous dis, poussseezzzz !

Nakanneige

Mes lardons,

Un petit post tout en image pour vous annoncer que j'ai encore accouché de 4 Nakunoeil.
Décidément, j'ai le bassin large.

Ci-dessus, voici Nakunoeil Touten'Neige (vous remarquerez que j'ai fait encore un superbe effort intellectuel pour le baptiser).
Et paf, là dessous, Nakunoeil Touten'Poual, comme sa mère.

Toutenpoual

Le 3eme, prêt à aller en boîte SM, Nakunoeil Touten'Latex. Livré sans lubrifiant car ce n'est pas un sextoy, qu'on se le dise, bande d'obsédés !

Toutenlatex

Et le dernier, ou devrais-je dire, la petite dernière : Framboise !

Framboise

Alors bien évidemment, devant tant de génie de l'allégorie de la machine à coudre, tu te dis que tu voudrais bien adopter un nouvel ami pour la vie quel qu'en soit le prix en baril de pétrole, mais comme je participe au Festival de Romans, pour le moment je ne peux en afficher son prix. Le règlement, c'est le règlement.
Ceci dit si tu es pété(e) de thunes et que tu veux en acheter 500 (ou si t'es pauvre et que tu n'en veux qu'un) tu peux toujours m'envoyer un mail à maboo@maboo.fr pour avoir des infos.

Ah oui, et en vrai ils sont 100 fois plus beaux qu'en photo, c'est pour dire hein, que chez Maboo, on fait pas des doudous de merde.

Et n'oublie pas de voter Maboo pour le Festivals de Romans, car on stagne à 100 voix là et faudrait pas que je me retrouve 11e, tout ça parce que t'as pas obligé toute ta famille à voter pour moi !

Pour voter : Clique ici !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Virginie : N'aies craintes, on oubliera pas ton anniversaire:)<br /> Julie: hello Julie, merci pour tes félicitations, normalement je devrais venir, mais je le saurais demain. Je vais venir voir sur ton boulg:)
J
Bonjour !<br /> Félicitation pour ta nomination au festival de Romans !<br /> Comptes-tu t'y rendre ? On essaie de s'organiser entre blogueurs (covoiturage, hébergement, rencontres entre nous...). Si ça t'intéresse, viens faire un tour sur mon blog .<br /> A bientôt !
V
Bon ben puisque tu parles du 9 avril, pense à me souhaiter mon annif. tu seras bien urbaine.
M
Maminova : bon ok, on falsifiera pas le concours que je vais mettre en place hinhin. Mais là lèche comptera un max pour départager d'éventuel exaequo:)<br /> Ouh là là, je savais pas que les lapins étaient de dangereux carnivores. Ah bin si maintenant que je me rappelle, avec la Xbox, les lapins sont crétins:))<br /> <br /> Fofy : je mettrai en place le concours vers le 21 avril ou juste après le 9 avril, je suis indécise sur ce coup là.<br /> <br /> Et pour le Munny, j'avions vu qu'il n'avait Kunoeil, mais je savais pas que c'était une ode à moi !!! Merci beaucoup, hin hin (je mets tes points de côté, sois-en sûre:)))
F
Je voulais juste rajouter que j'ai fait un Munny-tribute à ton oeuvre pour le concours de Magali*.<br /> Et même si le fayotage n'a pas prise sur toi, jeune, jolie -que même Angelina devrait changer de nom-, talentueuse de tes pinceaux, doigts et autres machines à coudre, surprenante Maboo, s'il te venait l'idée de vouloir me donner des points d'avance, je ne dirai pas 'non' !
Mabootik
  • "Boulg", sorte de gâteau internautique qui nourrit les yeux et la cervelle avec humour. Il raconte la vie de Maboo, illustratrice/graphiste autodidacte qui tente de ne pas faire honte à ses aieuls qui lui ont tout appris en matière de bricolage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité