Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mabootik
3 avril 2008

Tention, ça va être rapide !

grethel



Mes Lardons,

Carrie Bradshaw ayant refait surface dans ma vie (alléluia) avec un trépidant épisode à sous titrer ayant pour sujet principal les testicules de Pete, Big et Samantha (si, si Sam est bien burnée), il va falloir de nouveau que je m'organise pour donner à manger à vos noeils.

Planning prévisionnel : - se lever avant 11h du matin (café, clope, hygiène de la dent)
                                - 12h00 sous titrage intensif (bon là aujourd'hui, j'ai quelques minutes de retard)
                                                    - 19h, on se douche à moment donné hein, on mange comme les poules
                                - 20h/ 01h : on dessine, on bricole à la bougie.

Hier soir donc j'ai dessiné à la bougie, mais vous ne verrez l'illustration terminée que demain. Ci-dessus, c'est une partie du croquis fait à l'arrache dans le train qui me mène au pays du haricot.

En parlant du pays du haricot...

Rubrique Mamie Nakunoeil : Mamie Nakunoeil, non contente d'avoir un bras dans le plâtre, a préféré se faire la totale en se cassant de nouveau la binette. Elle s'est cassé la hanche et à l'hôpital, ils lui ont mis une vis dans la bidoche... Si seulement, ils pouvaient lui visser des yeux bioniques à ma petite mamie...

Sans transition aucune... mais vraiment aucune :

Rubrique Nomination : La loose internationale a décidé de m'abandonner quelques jours, car oui, mes lardons : I'm nominated parmi les 10 finalistes for the Festival de Romans in the section illustration / graphisme/ design. Putain, faut que j'aille chez le coiffeur, on sait jamais, si je deviens la reine internautique du boulg.

Alors comme il est probable, que la loose revienne vite, je tenais à vous faire mon discours en pyjamoule (eh oui, j'ai pas la robe haute-couture sous le coude, là) version Marion Cottilard, pour remercier tous ceux & celles qui ont cliqué et encore cliqué sur leur ordinateur pour voter pour Maboo moi-je-personnellement :

                                                   "Thanks life, thanks, love !"


Rubrique Visual Content :
Et pour ceux qui passeraient par Strasbourg, ou qui y habitent d'ailleurs, ma boîte à la mer avec le mini Nakunoeil dedans (voir 4 post en dessous , je crois) a été sélectionnée pour être exposée un mois de plus à la galerie Toys & Noise.

Conclusion : J'ai l'impression que c'est un petit peu la classe en ce moment, non ? Hannn, Vaderetro la loooosse !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Maminova : c'est clair, grâce aux derniers votes, j'ai pas été couronnée reine de la loose:))<br /> Pour Mamie nakunoeil, je crois que c'est pas la peine que tu fasses sacrifice d'un morceau de hanche, à l'hôpital il lui ont mis de la colle uhuh, ça a l'air de tenir:))<br /> <br /> Jerome : vu que tu devais travailler en tte sobriété, je suis allée boire du champagne hier soir et plus que de mesure, puisque j'en ai bu aussi pour toi:)) bluurp..oups<br /> <br /> Virginie; oui , enfin charitable, c'est pas du bénévolat hein, je suis payer pour sous titrer.. Bon, là j'ai perdu la canonisation à vie je crois :p<br /> <br /> Pierre : à tous promis, 4h de bisous intensif.
P
tu passeras la biz à ta grand-mère de notre part à tous ok?!
V
Hanlanlan, mais tu veux dire qu'en plus d'être un génie de l'allégorie, tu es une âme charitable qui oeuvre pour les personnes défavorisées des oreilles ! Mais je vais de ce pas créer un collectif de soutien pour demander ta canonisation. Et on viendra tous te prier chez toi avec des cierges.
J
C'est un peu la win là non ? Rhôlolo, si j'oserais je déboucherai une bonne bouteille en ton honneur ma Maboo mais hélas il faut que je retourne travailler en toute sobriété pour un minimum d'efficacité. A ce soir, donc, pour te fêter dignement!!!!! et moult bravos à toi !
M
Félicitation Maboo pour le winnage (du verbe winner). Je suis contente de voir que nos derniers votes sur le fil du rasoir ont été payant. :)<br /> Dis donc j'ai l'impression que cette pitite Mamie Nakunoeil ne tient pas en place! Si jamais elle a besoin d'un bout de hanche pour remplacer le morceau cassé, je suis donneuse.
Mabootik
  • "Boulg", sorte de gâteau internautique qui nourrit les yeux et la cervelle avec humour. Il raconte la vie de Maboo, illustratrice/graphiste autodidacte qui tente de ne pas faire honte à ses aieuls qui lui ont tout appris en matière de bricolage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité