Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mabootik
17 avril 2008

Le concours qui colle aux doigts !

                      stick

Encore une superbe photo du reporter Maboo...

Mes lardons sauvages,

Grâce aux caméras glues (si tu joues à Splinter Cell, tu sauras de quoi je parle) que je vous ai collées dans les cheveux, j'ai bien pu voir que vous pleuriez mon absence internautique de quelque jours, à chaudes larmes...où, j'ai bien pu voir qu'à chaudes larmes, vous pleuriez mon absence internautique de quelque jours; au choix.  (Là, on peut reprendre son souffle.)

Mais je reviens plus belle que jamais et gaulée comme une sportive de haut niveau (car depuis peu j'ai la Wii) pour vous annoncer le concours annuel du boulg à Maboo, que si tu participes tu peux gagner de magnifiques lots qui dans quelques centaines d'années vaudront peut être des millions, le jour où mon génie de l'allégorie sera reconnu (ou pas).

Ce concours, c'est un peu comme le loto de la MJC de ton quartier, mais sans les boules et sans les grains de maïs. C'est un concours participatif en 2 étapes. Pour une fois il faudra pas dessiner, bricoler... non, non il faudra photographier. Mais photographier quoi, bonne mère ?
Vas-y que je te réponds : il faudra photographier un Stickers Super Butch en situation.

Et là tu vas me demander "quel genre de situation ?" et je ne te cacherai pas plus longtemps que si tu parvenais à photographier Super Butch collée sur le front de Jennifer Beals, tu serais bien évidemment le (la) gagnant(e) du gros lot de la muerte.

Après bien évidemment, tu peux choisir la situation. Tu peux coller Super Butch sur un flic, prendre la photo et courir très vite, la coller sur la voiture présidentielle ou sur la bouche à Carlita et courir aussi très vite.
Tu fais ce que tu veux comme photo, mais il faut que Super Butch soit collée (sauf si Jennifer Beals ou Madonna préfèrent la tenir en main).
Alors, soit drôle ou pas, imaginatif, creuse-toi la cervelle, nom de dieu !

Rubrique règlement du concours qui colle aux doigts :

23722374_q  Ceci est un Nakunoeil (voir album à droite là>>>>)

1- Alors le concours est bien entendu ouvert à tous dès maintenant, même à ceux qui sont de passage ici.
2- Pour recevoir des stickers de Super Butch pour le concours ou pour le plaisir (comme dirait Herbert), m'envoyer un mail à maboo@maboo.fr que je te file mon adresse pour tu m'envoies une enveloppe timbrée que je te renvoie Super Butch.
3- tu prends la photo en situation et tu me l'envoies à maboo@maboo.fr avant le
vendredi 25 Mai, minuit pétantes.
4- les photos seront mises au fur et à mesure (comme dirait Liane) en ligne dès réception dans un album situé sur votre droite.
5- les lots sont les suivants :

1er prix : un stickers Super Butch, non je déconne.
1er prix donc : Un pack Nakunoeil comprenant 1 doudou Nakunoeil pièce unique, 3 bagdes et une              culotte à Maboo (ça c'est pas vrai, c'est pour attirer Glory)
2eme prix : le croquis de Grethel in Paradise + 2 badges
3eme prix : le pack surprise (mais vraiment surprise parce même moi, je ne sais pas encore ce qu'il y aura dedans.)

Bien évidemment, je consolerai d'une manière ou d'une autre les loosers:))

ps : si vraiment ça te pète le cul de participer au concours pour gagner un Nakunoeil, tu peux directement me demander à en adopter un à maboo@maboo.fr, j'accepte les dents en or, les bijoux de famille (pas tous, hein), les chèques...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Choule : de rien:))<br /> <br /> My : ah oui c'est vrai, j'aurais pu attendre, mais bon ça fait tellement lgt que je dis que je vais faire ce concours... faudra que tu le colles ailleurs ton stickers:p<br /> <br /> Yoghill : ca roule ma poule:)<br /> <br /> Virginie : j'ai reçu ton enveloppe, je poste demain tes stickers, ça devrait arriver samedi. Par contre, c'est con si tu vas samedi à la mer et pas dimanche...
V
Ayééé, j'ai fait partir mon enveloppe. Dis, tu crois que si tu te magnes le chouchou et que les postiers se bougent la nouille je pourrai l'avoir avant ce week-end ? Paske je vais à la mer, et j'ai quelques idées !<br /> <br /> Houuuuuuuuuu, je vais à la mer !!!
Y
Han sorry j'étais embourbé dans mes problèmes de plomberie, je t'envoie tout de suite mon enveloppe pour recevoir Ze Wonderfoule SuperButch Card :-) !!!
M
Tu aurais aussi pu attendre juin pour qu'on le colle sur le front de Delanoë en première ligne de la Marche...
C
j'arrive.
Mabootik
  • "Boulg", sorte de gâteau internautique qui nourrit les yeux et la cervelle avec humour. Il raconte la vie de Maboo, illustratrice/graphiste autodidacte qui tente de ne pas faire honte à ses aieuls qui lui ont tout appris en matière de bricolage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité