Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mabootik
17 mai 2008

News Express !

Mes lardons,

Si ce soir vous êtes dépourvus(es) de choses prévues et donc que vous n'avez rien à faire, vous pouvez toujours venir au Musée Ingres à Montauban pour avoir la joie de me voir peindre en live une toile géantissime avec mes pinceaux et mon corps de madone transpirant sous les projecteurs et ce accompagnée par les musicos du trio kounot dont je fais partie intégrante.
Si vous ne pouvez pas, mon coeur s'en fendra, ainsi que le vôtre je suppose, mais n'ayez crainte, je mettrai des photos de la chose. Oui je sais j'ai une vidéo aussi à vous montrer d'un précédent concert, mais je me trouve trop tarte dessus, bien gaulée, mais tarte.
Allez zouuuu !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
My : nan !:)
M
la wideo !
M
Jerome : ah j'ai de bien belles photos avec mes joues de hamster dessus que je vais m'empresser de mettre sur le boulg: Tu va voir suis sûre que ça va bien te consoler)<br /> <br /> Virginie : Ptain c'est con, on s'est croisées de peu alors, j'aurais vraiment aimé en plus connaître ton ami Francis ainsi que ses canards. Bon personne n'est venue coller un stickers sur la toile, c'est con c'était une très bonne idée, t'aurais pu le coller sur une toile D'Ingres aussi:) Ca t'aurais couté cher mais tu aurais surement gagné;)<br /> <br /> La grande ourse : OK la prochaine fois je préviendrais un peu avant, je sais, je suis tarte. Je suppose que l'on doit se connaître puisque tu parles de Jerome. Fridat c'est toi ? Non ? Je suis un peu perdue par l'évocation de tes moutons du bord du gave...:)<br /> <br /> Noute : C'est clair après le musée Ingres, ce serait la classe internationnale de jouer à Paris !<br /> Pour le concours pas de soucis, tu peux faire participer un membre de ta famille:)
N
Ah vouai... il est certain que je vais nourrir d'éternelles regrets d'avoir raté ça!!! snif!<br /> Mais bon, tu préviens un peu tard faut dire aussi!<br /> Bon, bha... une prochaine fois alors... à Paris peut être? non? c'est plus près pour moi... et j'imagine qu'il y en a pas mal d'autres qui seraient ravis également ;-)<br /> En espérant que tout s'est bien passé, que tu t'es bien éclatée et que vous avez eu tout plein de succès que j'imagine largement mérité. <br /> Bises<br /> <br /> PS: Au fait, pour le "Concours à Maboo", ce peut-il que deux membres de la même famille puissent participer... hein dis?! Non parce qu'il y a discorde... nous ne sommes pas d'accord sur l'idée de la photo!!! ^~^
L
Comme je regrette de n'avoir pas pu assister à la naissance d'une oeuvre musicalesco-picturesque mais je n'ai toujours pas trouvé la formule du clonage.Et en plus, si tu dis que je t'ai fendu le coeur par mon absence je ne m'en remets pas !!!L'ourse est un être sensible...<br /> Je viendrai volontiers à votre prochain concert pictural (comme dirait Jérôme) à condition de prévenir avant la veille...Car, comme vous ne le savait pas à la ville, d'ici quelques jours,dans mes verts pâturages, mes amis les bergers vont bientôt déverser des kebbabs sur pattes que je vais m'empresser de déguster et tant pis si je ne rentre plus dans mon maillot cet été sur les bords du gave !!!
Mabootik
  • "Boulg", sorte de gâteau internautique qui nourrit les yeux et la cervelle avec humour. Il raconte la vie de Maboo, illustratrice/graphiste autodidacte qui tente de ne pas faire honte à ses aieuls qui lui ont tout appris en matière de bricolage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité