Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mabootik
20 mai 2008

Maboo en expo au Big Bazar !

fly_recto

fly_verso


Mes lardons,
Pas le temps de vous faire voyager en vous racontant la perf du Musée Ingres (je le ferai plus tard ne pieurez pas), car demain matin je pars à Rennes pour la plus courte expo de toute ma vie d'artiste du dimanche.
258 h de train pour 5 heures d'expo ce qui nous fait un ratio prévisionnel de 650 % ce qui veut dire qu'il faut que je liquide à mort du Nakunoeil, du badge et de l'affiche pour me payer de nouvelles lunettes de vue.

Alors si tu es à Rennes le 22 mai viendez m'adopter du Nakunoeil entre 21h et 2h00 du mat, je serai toute ouie pour t'arracher tes dents en or.
Ah oui et maintenant que j'ai perdu par inadvertance la 1ere place au Festival de Romans, je peux te dire que le Nakunoeil pièce unique fait avec les pieds est au prix psychologique de 19 euros (+quelques timbres pour l'envoi) et que le Nakunoeil à pattes qui fait des doigts ou pas est au prix de 22 euros plus une dent en or pour l'expédition. Si tu veux adopter envoie moi un mail à maboo@maboo.fr !

Je te fais des bisous sur ta tête.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
la grande ourse : ah oui c'est bon là, c'était le mot montagne qui me manquait:))) rah ça fait trop plaisir de te voir dans mon boulg:)) je te bise la tête pour la peine
L
la grande ourse vit dans la montagne et connait Maboo depuis bien longtemps...Alors t'as toujours pas deviné???
M
La grande ourse : on se connais très bien, mais genre comment très bien ? Je veux pas te vexer hein, loin de là, mais faut dire que je n'ai pas trop d'indices non plus:) Frida va bien sinon, toujours égale à elle même, toujours drôle et pleine d'aventures extraordinaires:)
L
Désolée mais je ne suis pas Frida(comment va-t-elle au fait?) et effectivement nous nous connaissons...Je ne m'avance pas en disant que je te connais même très bien!!!Allez un petit effort<br /> encore pour deviner <br /> ou tu vas finir par me vexer...
M
Yoghill : merci en retard pour tes souhaits de bonne expo:) Sinon oui Rennes c'est krès krès loin, trop loin, je lui ai dit au maire.<br /> <br /> Virginie : je suis revenue mais pas riche et toujours sans nichons, mais que c'est il passé ??<br /> <br /> Jerome : des affiches de super burger, super butch et super angel..les photos arrive de suite mon chou !<br /> <br /> La grande ourse : on doit se connaître puisque tu connais l'état de mes lunettes, frida, c'est toi ou pas ? Non ? bon.<br /> <br /> Jerome : non c'est pas mes sapes, c'est celles qu'on a piqué à des gosses, c'était des petites tailles, j'ai pu rien chourrer. Sinon je poste tes stickers tut à lure si la pluie cesse de tomber, sinon demain matin, le concours va être rallongé tinkiète.
Mabootik
  • "Boulg", sorte de gâteau internautique qui nourrit les yeux et la cervelle avec humour. Il raconte la vie de Maboo, illustratrice/graphiste autodidacte qui tente de ne pas faire honte à ses aieuls qui lui ont tout appris en matière de bricolage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité