Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mabootik
13 juin 2008

Et la vie continue au pays du nakunoeil...

fly_green2

Mes lardons,

Je ne puis en ce jour de septembre... ah bin non, si je me fie au calendrier, on est en juin... vous montrer la magnifique allégorie que j'ai faite à la perf de Montpellier pour la seule et bonne raison que l'alcool n'aidant pas ce soir là, j'ai oublié de la prendre en photo. Et là, elle a rejoint à la cave toutes ses copines et autres croûtes datant de 98. Mais dans la semaine je la ressortirai et lui mettrai un petit coup de pinceau sur la face, parce que trop d'alcool a tué le contour, si tu vois ce que je veux dire.

Sans transition aucune, hier je me demandais s'il était possible de vivre du Nakunoeil. Bon, je vois que tu n'as pas trop compris cette dernière phrase car sa tournure est alambiquée, je te l'accorde...

En gros, donc, hier, je me demandais, ( vu que Carrie Bradshaw est repartie boire des Cosmo à Manhattan, que l'été est une période plus dure pour trouver des annonceurs prêts à faire appel à mon génie de la communication et que vraiment ça me saoulerait de retourner servir des plats à de la morue en tout genre, même si je suis très douée aussi pour ce genre de travail)... combien il faudrait que je vende de Nakunoeil pour vivre normalement, le tout en une nouvelle monnaie que j'affectionne tant : le camembert.

Et d'après de savants calculs qui ne m'ont pris que quelques secondes, il faudrait que j'en vende 100 par mois pour pouvoir m'acheter environ un total de 1000 camemberts Coeur de Lion (parce que j'adore le fromage et que j'ai un gros appétit en ce qui concerne la chose). Ce serait le bonheur absolu.

Bien évidemment le bonheur étant fait pour qu'on lui court après, à moins d'enlever des petits chinois toulousains et les obliger à produire du Nakuneoil dans ma cave aux croûtes, tout ceci ne semble qu'être utopie.

C'est pourquoi donc, balayant mon doux rêve d'orgie fromagère et de petits chinois travaillant pour moi pour pas un kopek et (bis) forte de mon stock de 12 Nakunoeils + un Nakunoeil Géant (waow, la classe, hein, t'l' avais pas vu !), je suis allée envahir (un peu) la Green Galerie, pour voir déjà si je peux en vendre une douzaine.

Tu peux donc jusqu'au 31 juillet, si tu es sur Toulouse, aller adopter ton Nakunoeil
si indispensable à ton équilibre vital et que tu désires tant depuis moultes millénaires (on reprend son souffle).... et (re bis) donc par là-même, mécéner directement ma soif de camembert.
Tu peux aussi m'inviter à manger une fondue savoyarde si tu le souhaites, je n'y vois aucun inconvénient.

En tout cas, y a pas à dire, c'est la classe régionale : mes gosses y sont en vitrine ! Ah oui oh pt'ain, ils sont passé sur FR3 aussi j'avais complètement zappé, mais j'aurai la vidéo qu'en juillet et faut que je négocie pour avoir le droit de le mettre ici, bon sinon je ferais un lien (je parle toute seule, là, non ?). Ouhla, j'ai l'impression que je suis à la bourre sur ce boulg moi.

Edit du 23 juin : j'ai mis en ligne la participation de My ! Demain les résultats !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ah, eh bin c'est pas trop tôt hein:p
M
ayé !
M
Naturline : du calme chère amie avec vos vibromasseurs:)
N
Je m'aime beaucoup sa publication, recevez une forte embrassade, merci beaucoup.<br /> ;)
N
Je m'aime beaucoup sa publication, recevez une forte embrassade, merci beaucoup
Mabootik
  • "Boulg", sorte de gâteau internautique qui nourrit les yeux et la cervelle avec humour. Il raconte la vie de Maboo, illustratrice/graphiste autodidacte qui tente de ne pas faire honte à ses aieuls qui lui ont tout appris en matière de bricolage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité