Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mabootik
23 août 2008

Plus qu'une semaine !

Mes lardons,

Ce petit post de merdouille pour vous annoncer que d'ici une semaine, l'activité de ce blog redeviendra normale avec comme à son habitude des images, des nakunoeils et du texte bien alambiqué comme on aime
Sinon que vous dire de mon nouveau boulot d'appoint d'hôtesse de caisse ? Et bien, je crois avoir pris du muscle dans le bras droit à force de scanner des produits et j'arrive à rester stoïque quand un client vient me demander si il peut se fourrer le tube à forme phallique du nouveau gel de massage Durex.

Durex_gel_massage



Moi :- Oui, oui monsieur, je pense que c'est possible, mais lavez le bien avant, parce que plein de gens l'on touché et mettez un préservatif dessus.
Lui : - rahlala, ce qu'il font pas maintenant.
Moi : - à qui le dites-vous.
Lui : - et entre ces 3 gels, quel est le mieux.
Moi : - ben prenez le durex violet à double emploi...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
My : je suis bien heureuse que tu t'émerveilles de l'intelligence et du double emploi d'un bon design de gel :)<br /> <br /> Maminova : ah te revoilà !:) Contente de voir que mon faux métier puisse t'aiguiller sur l'abondance des produits qui servent à l'utilisation du myspace (?):)<br /> <br /> MarieLaMalice: doux jésus, y a la famille qui me lit, c'est cool:) J'ai fait un tour sur ton blog, tu fais de bien belles choses avec tes petites mains:)
M
Chère Maboo,<br /> C'est toujours un régal de lire tes aventures !<br /> Tes cousins de touraine (M, JF et C)
M
Pinaise! il y avait bien longtemps que je n'étais point passée par là moi! Mais je suis bien contente d'être venue aujourd'hui, maintenant je sais qu'il est préférable d'aller sur my space en utilisant du Sensitive.Merci pour l'info ;)
M
ahhh ça sert à ça...
M
Chama : n'est-il point hein ?:) Oui, pour face book caca beurk, ça sert à rien, c'est tout naze
Mabootik
  • "Boulg", sorte de gâteau internautique qui nourrit les yeux et la cervelle avec humour. Il raconte la vie de Maboo, illustratrice/graphiste autodidacte qui tente de ne pas faire honte à ses aieuls qui lui ont tout appris en matière de bricolage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité