Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mabootik
13 septembre 2008

L'avoir dans la peau...

tat1

tat2

tat3

tat4

Mes lardons,

Sans prévenir, un de mes gosses, qui comme vous l'aurez remarqué a abusé  de menus XXL de Mac Do, est allé se faire piquer par le mirlifique maître d'aiguille Alan de la Green Galerie.
Big Nakunoeil, comme je viens de le baptiser dans un moment de génie absolu, m'a envoyé par la poste ces photos avec un petit mot écrit à la bave : "maman, je te dis fuck, coupons le cordon, tu m'estouffes, si tu continues je vais devenir pédésexuel."
Ah la crise d'adolescence... Il faut bien que jeunesse se passe... Et comme la mienne ne semble pas vouloir passer... J'ai décidé que dans un futur pas trop lointain, le piqueur en question, tout en belle allégorie, viendrait sur mon bras plein de beurre, inscrire à l'encre de chine mon triste mois de juin qui n'en fini pas de se rappeler à moi.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
maintenant, c'est un homme, un vrai.
S
Moi aussi étantà moitié, d'origine méditerranéenne et donc bien brune, la problématique "poils" me réfrène un peu mais bon j'y songe vraiment...<br /> <br /> Sinon Ron-William et Poc ont liveblogé vendredi devant la carac donc soit il a mythoné à mort et n'a pas participé à pekin express, soit il a déjà été éliminé...
M
Virginie : hum, mais c'est très bien le caca d'éléphant, c'est bon pour la peau... Je te comprends pour les mnm's, moi sans mon camembert au four journalier, je risque d'avoir une tension très très faible.
V
Pfiou, ben vous z'êtes courageuses les filles. Autant j'aime faire des commentaires désopilants (rien à voir avec l'épilation Maboo) sur tous les programmes de télé réalité, autant il m'est parfaitement inconcevable d'aller trimer même 3 jours à construire une cabane en caca d'éléphant et manger des cailloux ! Moi, si j'ai pas nom paquet de éménéms quotidien, je ne réponds plus de ma santé mentale.
M
Steph : Koh lanta ça me tentait aussi mais moi ce qui me bloque c'est de bouffer 7 énormes vers blanc bien juteux en 10 sc...même si il ont le goût de noix de coco. Quoique avec une moresque ça doit passer. Et puis tant qu'ils n'ont pas inventé la pilule que tu la manges et que ça t'épile à vie, je ne peux me permettre de m'afficher en maillot de bain sans immolation du poil par le feu. Et le feu se fait rare sur Koh lanta surtout quand il y a déluge.
Mabootik
  • "Boulg", sorte de gâteau internautique qui nourrit les yeux et la cervelle avec humour. Il raconte la vie de Maboo, illustratrice/graphiste autodidacte qui tente de ne pas faire honte à ses aieuls qui lui ont tout appris en matière de bricolage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité