Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mabootik
20 février 2009

Se tirer sur la nouille...

Est une chose très différente comparativement à l'action même de se bouger la nouille. Et croyez moi mes lardons sauvages, en ce moment je n'ai pas le temps de me tirer sur la nouille.
Comme je suis débordée de kravail, et pour combler ce vide de moi sur ce boulg, je vais vous sortir de derrière les fagots une exclu de 2008 que vous avez ratée. Vous en avez loupé des choses en 2008, j'ai l'impression. Allez zou, c'est parti !

couv_TF

C'est donc dans le Toulouse Femmes de Nouyelle ayant pour couverture une jolie demoiselle se prenant pour Marilyn Monroe sans bouche d'aération sous la culotte qu'une chose merveilleuse s'est introduite dans les pages déco : Moi.

Enfin mes enfants... Plan général  :

Nakunoeil_TF

N'est ce point magnifique ?
Gros plan :

Nakunoeil_big_TF

Rahlala, à ce rythme là, je sens qu'un jour prochain, je ferais les pages déco de télé7jours !

Je reviendrais prochainement sur les ondes internautiques vous montrer des nouveaux logos que j'ai en commande, une illustration pour le TShirt de la Ladyfest de Toulouse que je dois me précipiter de faire et d'autres choses essentielles à votre équilibre (et au mien).

En attendant pour ceux que ça intéresse, j'expose (encore) mes vieilles croûtes & certainement des Nakunoeil au Théâtre des minimes à Toulouse du 9 au 14 mars pour le festival d'humour Féminitude (parce que j'ai de l'humour et que je suis une femme). Charlotte de Turkeim étant la tête de gondole de festival, l'enjeu étant bien sur de lui revendre un Nakunoeil et de la prendre en photo avec pour qu'enfin mon rêve se réalise (faire la page déco de télé7jours, putain tu suis rien hein !)
Allez bisous sur ta tête.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
didoff, j'arrive à l'instant !!
D
Heu...à force de se tirer la nouille on a un spaghetti (proverbe italien)
M
mata : merkiiii!
M
je souhaite longue vie à tes nakunoeil, et qu'ils fassent plein de nouveaux petits nakunoeil alloverzeworld!
M
jerome : non non le tapis vert il est pas livré avec les nak, hein c'est mon tapis vert à moi !<br /> <br /> Virginie et my : la lady fest comme son nom l'indique bien c'est une fest où qu'y a des ladies enfin des moufs quoi! Bon euhh...je file le lien vous aurez ttes les explications : www.myspace.com/ladyfesttoulouse<br /> My : oui ! ça m'intéresse, tu crois que je pourrais décrocher la couv ?<br /> <br /> Choule : han j'ai pas eu le temps de te remerkier pour cette ôde à moi je, je file sur ton boulg le faire !
Mabootik
  • "Boulg", sorte de gâteau internautique qui nourrit les yeux et la cervelle avec humour. Il raconte la vie de Maboo, illustratrice/graphiste autodidacte qui tente de ne pas faire honte à ses aieuls qui lui ont tout appris en matière de bricolage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité