Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mabootik
18 mars 2009

Ouille ouille ouille hein !

ladyfest

Mes lardons sauvages,

Je vois bien que vous vous languissiez tellement d'attendre que je postasse sur mon boulg que 99% des lecteurs ont quitté le bateau pour voguez sur d'autres terrains internautiques à la recherche de mises à jour plus régulières.
Alors moui, moui, je suis charette en ce moment et pourtant j'ai pleins de choses mirlifiques à vous conter. Vu que là j'ai un truc à faire, je vous mets juste une petite mise en bouche jusqu'à ce que je revienne de mon truc à faire. Ci dessus donc l'illus pour le Tshirt qui sera sérigraphié prochainement à l'occasion de la Ladyfest de Toulouse au cours de laquelle et ce, avec mes crayons magiques et mon corps de déesse, je viendrais performer en direct live pendant un concert rock'nroll.
Je vous laisse, je fais mon truc et je reviens !
Des bisous sur ta tête

Publicité
Publicité
Commentaires
M
virginie : mdr, tu sais des fois des comm se suffisent à eux même, ils sont parfaits comme ils sont et n'ont pas besoin de réponse pour vivre tout leur saoul. Tes coms sont parfaits que veux tu, tu es parfaite ! Arrête de bouder , mets toi une paille dans le nez et rejoins la france qui respire :)));p
V
ben va z'y, t'as qu'à zapper mon commentaire et pas répondre aussi !<br /> Spéce de pouffe ! Bon d'accord, il était nul, mais c'est pas une raison quand même. Imagine que TOUS lES JOURS que Dieu fait (s'il existe), je passe sur ton boulg dans l'attente fébrile d'une réponse, si insignifiante soit-elle, de ta part, à mon humble et nullissime commentaire.<br /> Pisque c'est comme ça, je boude et j'arrête de respirer.
M
jerome : n'est-il point ?<br /> <br /> My : mouiu, batman est une femme !<br /> <br /> Didoff: moui et en plus la guitare elle lévite, si ça c'est pas la classe !<br /> <br /> Yoghill : c'est de la guitare ça hein:)<br /> <br /> Maminova : moui on m'a reconnu, surtout au niveau de la poitrine:p
M
C'était pas la peine de te mettre un masque pour jouer la catwoman ! On t'a reconnu Maboo. ;) Bien essayé quand même.
S
http://dahum.canalblog.com/
Mabootik
  • "Boulg", sorte de gâteau internautique qui nourrit les yeux et la cervelle avec humour. Il raconte la vie de Maboo, illustratrice/graphiste autodidacte qui tente de ne pas faire honte à ses aieuls qui lui ont tout appris en matière de bricolage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité