Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mabootik
1 avril 2009

Just one word to say : YEAH !

central_park

Mes lardonnaux,

Je vous disais donc que j'avais un truc à faire et "yes I do it" comme on dit à New York. Ce que vous voyez au dessous n'est pas un Nakunoeil en balade au Jardin Massey from du pays des haricots mais un Nakunoeil en balade à Central Park ! Oui, oui, je dis bien Central Park, là où Carrie Bradshow fait son jogging avec un cosmo à la main.

Ralala, vous avez envie de me traiter de tous les noms d'oiseaux, car vous comprenez présentement que je suis partie une semaine à New York manger des donuts, faire l'amour à des poneys américains....

police

...faire des bisous à Schreck...

schrek

...prendre des photos avec des hommes qui ressemblent à Jean Dujardin (à droite sur l'affiche)...

jdujardin

...mais qui s'avère être Rupert Everett quand on vous l'a expliqué (bin quoi, j'y peux rien, j'ai 2 à chaque oeil)...

rupper

...et tout ça parce que je le vaux bien et que je suis super distINguished !

IMG_6321

Et encore je vous ai pas parlé du moment où j'ai filmé Susan Sarandon et Lauren Ambrose (la frangine dans Six Feet Under) après les avoir vue dans Exit The King de Ionesco et le tout sur Brodway, ni celui où j'ai croisé Mickey Rourke qui est bien moins vilain qu'à la télé, ni celui ou Renee Zellweger m'est passée à 2 cm dans sa belle robe de bal alors que je me pelais le jonc avec ma tenue de ski.

Pour ne pas vous énerver de trop, je ne vous raconterai pas le moment où j'ai failli croire en Dieu et demander le baptême à Harlem lors de la messe gospel à l'Abyssian Church (j'en rêvais depuis des années d'une messe gospel, j'ai été servie)...et je ne vous dirais pas que les américains sont trop bisous, qu'ils racrochent leur téléphone pour venir t'aider s'il te voient déplier un plan et que New York, c'est comme à la maison mais en mieux !

Ceci dit, si toi aussi un jour tu vas à New York, je te conseille d'emmener avec toi tes plus belles baskets de rando, car même si métro il y a, tu marcheras tant, que tu finiras pas avoir les moltogums de cette dame :

moltogum

Ps : je te mets un album sur la droite pour que tu vois les autres photos sinon tu risques de louper ce genre de choses :

mamamia

Allez, kisses on your head, baby !

reps : j'ai ajouté une rubrique Newsletter à droite en bas pour t'informer des mises à jour

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Sérieux ? Elmo t'as demandé de l'argent pour être pris en photo avec lui ? Encore, je me disais qu'au vu des photos, il devait être en train de te dire un truc un peu louche, voire cochon parce que bizarrement, tu n'as pas l'air des plus ravies sur la dernière photo ! <br /> Suis vraiment deçue...<br /> Elmo, tu crains du boudin, c'est fini, t'es plus mon copain !<br /> <br /> Mais cela dit, sinon, elles sont superbes tes photos ! Bravo ! :)
C
comment que je suis trop deg !!!! Voilà... je rentre aussi de vacances et que vois-je ??? Pfffff... Maboo, tu aurais du me le dire, serais venue avec toi !!! Je sais au moins que tu n'as pas rencontré MA Jennifer B. puisqu'elle était avec moi... dans le Vercors... ;o)
M
Ayé la free est de retour ! Je reprends depuis le début :<br /> <br /> Jérôme : moui le nak de voyage il a la classe américaine et comme il n'a qu'un noeil, au lieu de lui mettre des étoiles plein les yeux je lui en ai collé sur son petit corps rembouré:)<br /> <br /> My : rah reviens, chouine pas toi aussi tu voyages grave !<br /> <br /> Mitchou : c'est le Nak qui m'a conduite près de rupper et de schreck, il les connait personnellement lui:) Il est fort ce nak !<br /> <br /> Yoghill : moui il faut aller à NY, rien que pour filer des oreos aux écureuils de central park, ça en vaut la peine !<br /> <br /> Virginie : je vois que tu as su remarqué la beauté intrinsèque à ma doudoune (entre autre) et rien que pour ça je ne te remets pas un vent et te réponds:p<br /> <br /> Choule : moui le nak est mexicain, m'a fait chier tout le voyage pour qu'on lui trouve des tacos !<br /> <br /> Didoff: moui ils connaissent la pétanque, mais pas le pastis et les cacahuètes, z'ont pas la classe marseillaise les américains:)<br /> <br /> Stéphanie, la peluche orange qui s'appelle Elmo est en train (le salaud) de me demander du flouze pour qu'on puisse me prendre en photo avec lui. Il a brisé mes rêves d'enfant et je lui ai pété les genoux en partant:)<br /> <br /> Chouke : merki bien:p
M
mes lardon . Ce petit com de merde rédigé sur mon tel pour vous dire que la free box a encore lâché , mais que je reviendrai sous peu pour répondre à vos com. Des bisous sur va poele.
C
Je n'aurai qu'un mot à dire : pétasse ! ;)
Mabootik
  • "Boulg", sorte de gâteau internautique qui nourrit les yeux et la cervelle avec humour. Il raconte la vie de Maboo, illustratrice/graphiste autodidacte qui tente de ne pas faire honte à ses aieuls qui lui ont tout appris en matière de bricolage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité