Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mabootik
17 avril 2009

Ladyfest !

recto_couleur

Tention mes petits lardonnaux,

Demain à partir de 21h je suis en perf posca (le posca c'est comme des crayolas mais en moins gras) pour la soirée à ne pas manquer (puisque j'y suis dedans) de la Ladyfest de Toulouse à la Gavine, 2 rue Joutx Aigues.

Si toi aussi, tu aimes les guitares, l'art, les bières et les moufs (et que tu en es une, sorry les kikis vous êtes pas autorisés à venir) enfile ta plus belle cravate et viendez nous rejoindre.

Au menu :concert punk/rock les Necrofilles
Surprise du chef : Prisce (en fait je sais pas ce qu'elle fait, mais je suis sûre qu'elle le fait bien)
De l'entrée au dessert : performance en noir et blanc by Maboo herself jusqu'à ce qu'il n'y ait plus d'encre dans les poscas !
Digestif : Boom all along the night

Allez viendez, je te dis, y'a rien à la télé demain !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Virginie & Jérome: dès que j'arrive à prendre une photo de ce que j'ai fédebo, je le mets enligne car c'est un peu grand et tte seule avec mes petits bras au beurre ça va pas être facile !<br /> <br /> Mitchou : Massilia j'en rêve !
M
bouh c est quand une perf du coté de Massilia?
J
quoi, une ladyfesse interdite aux kikis ? mais c'est quoi ce monde dans lequel nous vivons-nous??? ;-)<br /> <br /> tu feras pêter quand même la poscaperf hein, histoire de nous montrer toutes les beautés qu'on a loupées ?
V
Ha ben désolée, à cette même date, j'étais chez Jérôme du Bouchon, engluée dans mes miasmes que j'attrappe dès que je franchis la Garonne pour monter vers le grand nord qui fait froid dans la gorge et fait couler le nez tout vert. C'est possib de voir keske t'as fait d'bo ?
M
et bien moi j'y serai :)<br /> <br /> Miffy<br /> <br /> °°° Nécrofilles °°°
Mabootik
  • "Boulg", sorte de gâteau internautique qui nourrit les yeux et la cervelle avec humour. Il raconte la vie de Maboo, illustratrice/graphiste autodidacte qui tente de ne pas faire honte à ses aieuls qui lui ont tout appris en matière de bricolage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité