Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mabootik
23 mai 2009

Idôlatrie

Super_jennifer_beals_web

Mes lardons,

Juste avant d'aller se laver les fesses, une petite mise à jour avec la dernière illus tombée, il y a à peine 5 mn que je compte faire imprimer sur toile pour ma prochaine expo. Car oui, tu as bien lu de tes yeux écarquillés : j'ai bientôt une prochaine expo personnelle de moi toute seule avec mon génie de la Super allégorie qui tue sa reum. Enfin bientôt...disons en septembre. J'ai donc un peu plus de 3 mois pour porter à ébullition les magnifiques idées qui me sont venues en faisant mes mots croisés tu sais où.
En tout cas, une chose est sûre, c'est que j'ai trouvé le titre de l'expo : "Born to be super".
Rallala, je te vois déjà te pourlécher les babines en priant que je t'invitasse au vermifuge. Mais bien sûr que tu seras invité tête de pioche !

Bon, avant de te dévoiler tantôt le menu de cette super expo, je m'en vais débrieffer un tantinet l'étude sémiologique de l'illustration présentée ci dessus :
Je ne te re-présente plus Jennifer Beals, car à force de me cotoyer, tu es devenu(e) un(e) puriste et toi aussi, dans tes rêves les plus fous, tu te vois partager un camembert au four avec cette superbe créature. Tu te souviens de son premier rôle majeur dans Flash Dance qui par sa superbe, t'as fait crier tout haut : "what a feeling!". Car oui Jennifer Beals, c'est ça : le feeling. Le feeling rythmique dans ses petits chaussons de danse, le feeling saphique dans les bras de Tina, le felling horrifique dans The Grudge 2 et bientôt le felling Echec & Mat avec Sandrinne Bonnaire dans "Joueuse"  (d'où tu l'auras compris les pièces d'échecs disséminées autour d'elle, ralala, suis un peu, merde !).

Bref J.B, elle a le feeling cinématographique, et celui aussi de la monoexpression et rien que pour ça, elle est super !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
my : je fais comme si je n'avais rien lu:)
M
je voulais juste dire que je ne l'avais pas reconnue dans Flashdance... :(
M
Em's : monoexpression for me car je ne sais pas si tu as remarqué mais JB, quelle que soit la scène qu'elle joue et quelle que soit l'émotion qui doit normalement la traverser....elle a toujours cette même tête et ce même regard de labrador en fin de vie. Sinon pour "lie to me" j'avais lu ça dans un canard lesbien oui:)...mais j'ai pas encore vu, c'est bien ? Et je vais tenter de keep up, merki:)
M
Choule : lieu : green galerie Toulouse, date : sept 2009:)<br /> <br /> Virginie : rahlala tu as quand même manqué un chef d'oeuvre en te détournant de Flash dance pour aller voir ce qu'il y avait sous la combi strech de Gordon...<br /> <br /> Yoghill : merci Yoghill, ça fait bien plaisir :)
Y
T'as bien fais d'être fan de J.B., cette illus' est superbe, bravo Maboo!
Mabootik
  • "Boulg", sorte de gâteau internautique qui nourrit les yeux et la cervelle avec humour. Il raconte la vie de Maboo, illustratrice/graphiste autodidacte qui tente de ne pas faire honte à ses aieuls qui lui ont tout appris en matière de bricolage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité