nakunoeil_paddle

Mes lardonnaux,

Un post rapido pour les 2 lectrices estivales de ce blog, dont moi même. Je dis rapido parce qu'il est 21h36 que je suis en train de louper la finale de Pékin Express, que j'ai un camembert au four qui m'attend, que j'ai deux super nak à coudre, que je dois trouver mon maillot de bain car demain paf dans tes fesses, c'est les vacances, 1 semaine de farniente à avoir pour seul questionnement existentiel : vais je mettre de la protection solaire à 40 ou à 50 pour éviter un oedème facial ?
Alors ce que tu vois là au dessus c'est un custom de raquette de pongiste (Rien à voir avec Bob)
pour the Ambigous Artist Paddle Exhibition (rouh la c'est encore la classe internationnale non ?).
Donc le pongiste ce n'est rien d'autre qu'un joueur de ping pong, tête de pioche.

paddle

C'est quoi ça ? Ca ressemble à une éponge peut être ?
Putain fauut tout t'apprendre à toi. Donc comme j'ai pas le temps je ne vais pas te raconter que j'ai loupé une carrière internationale de pongiste après avoir été championne départementale et presque régionale en 1994 grace à mon génie du service japonais et de mon revers flippé dans tes dents. Que si on fesait une partie je te mettrai la raclée.

nak_paddle_def

Bon alors étude sémiologique de la chose : l'allégorie du "fuck le pongiste" (et non fuck la police), représentation de ma frustration d'avoir loupé une carrière de sportive de haut niveau, tout ça parce que lassée du ping pong, j'ai tenté de me lancer dans une carrière de moto cross woman (voir post précédents pour les novices). Carrière que j'ai loupée aussi.
Bon aller faut arrêter de déconner, il se fait tard, et j'ai faim. Allez une dernière pour la route, parce qu'ici on aime bien se poiler :

nakunoeil_head