Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mabootik
1 novembre 2009

Doux Jésus la revoilà !

 

super_hotesse

 

Moi : - Bonjour !

La dame : - Bonjour mademoiselle, je voudrais un thermomètre.

- Rouge ou bleu ?

- C'est quoi la différence ?

- La couleur, madame, la couleur...

 

Mes lardons,

C'est sur cette bonne poilade introductive, que je m'auto-reconstitue tel un certain phénix (prenez celui d'Harry Potter par ex.) Je m'étions légèrement absentée car dans la vie, bin on fait pas ce qu'on veut, ma bonne dame. Je me demande comment vous avez pu survivre sans moi (et moi sans vous). J'ai tellement de choses à raconter que je vais faire bref !

Je viens à l'instant de mettre en ligne les photos de l'expo "Born to be super", vous pouvez donc allez les mirer de vos doux noeils sur la colonne de droite.

Vous pourrez allez aussi sur le Nakunoeil Shop dans quelques instant, car oui, et là tu tombes dans les pommes, il y a une nouvelle vague d'adoption, avec des nak tous plus beaux les uns que les autres !

nakafuck

Nouyelle va être fantastique, te dis-tu !

Dans les jours à venir, il y aura des nouvelles choses sur le boulg, je tenterai d'être plus régulière, si tant est que tu t'en carres l'oignon (?)

Je te bise comme il se doit.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
excellente cette super-hôtesse !<br /> Bonne année Maboo. Je vois qu'elle démarre super-bien.
Y
Ah je t'y prends à poster une superbe illus' après deux mois d'absence !
M
Petroleuse : love u too (in english, parce que je suis bilinguale)<br /> Coco : han merci de ton com ! Comment ça va bien ?<br /> My : il n'est jamais trop tard, paraît t-il:)<br /> Jerome : yes i'm back ! Des super hôtesse qui fument le cigare il n'y en a pas beaucoup, en général on les trouve dans les tripots, ou derrière ma caisse de para:)
J
Douce Jésusse, te revoilà ! <br /> Où diable trouves-tu donc tes supères hôtesses de caisse qui fument le cigare tout en jouant de la caisse et du tapis roulant ?
M
ah ben quand même ! c'est pas trop tôt !
Mabootik
  • "Boulg", sorte de gâteau internautique qui nourrit les yeux et la cervelle avec humour. Il raconte la vie de Maboo, illustratrice/graphiste autodidacte qui tente de ne pas faire honte à ses aieuls qui lui ont tout appris en matière de bricolage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité