IMG_7972

Mes petits lardons,

Alors effectivement, je vous l'accorde, je poste tous les 3 mois en ce moment et je pourrirai par le cul en enfer pour cela, mais à ma décharge les derniers mois furent comment dire, tendus du string. Je vous préviens d'ores et déjà (ouh que c'est bien chouli cette expression du 19eme) que les 3 mois suivant risquent aussi de l'être car il me reste 2 mois et 12 jours pour préparer une nouvelle expo que bientôt je te ferai un post dessus et que tu m'en diras des nouvelles avec tes yeux tout éberlués.
Déjà l'année dernière pour Born to be Super, je m'étais dit : "plus jamais ça", c'est à dire préparer une expo en plein été et seulement en 3 mois (parce qu'on rate les après midi piscine et que la sueur dégouline sur les pinceaux et que tout ça n'est pas bien professionnel). Et bien là je me dis : "plus jamais ça le retour", c'est à dire préparer une expo en moins de 3 mois tout en cherchant un appart, le tout en mode "viens chez moi j'habite chez une copine". Mais bon que veux tu, c'est le jeu ma pauvre Lucette !

D'où ce magnifique titre de post si bien trouvé, parce que ne l'oublions pas je suis aussi un génie du titrage : "Coeur de Lapin". Alors non, chère ami(e), cela n'a rien à voir avec une nouvelle chanteuse pré-pubère aux bras tatoués, mais c'est en résonance non seulement avec mon rythme cardiaque du moment (qui a un peace maker dans la salle ?), mais avec l'illustration du dessus qui est superbement réalisé (roh oui je m'auto-congratule, mais n'est-on pas aussi bien congratulé que par soi-même ?) au bic. Oui madame ! Car le bic est ma nouvelle passion, pourquoi faire simple quand on a pas le temps, alors qu'on peut faire bien compliqué avec un bic hein, je te le demande ?

La superbissime mouf qui figure la tête de biais sur ce canson 60 x40 cm n'est autre que ma pote bien connue dans la ville rose sous le nom de Sabirne. Sabirne est un super héros, tu l'auras compris. Il lui arrive un truc de dingue parfois : une vague électrique lui traverse les neurotransmetteurs et elle devient tout en bois. Sabirne est complètement électrique comme meuf (en plus d'être bonne et intelligente. Si tu veux la rencontrer et te brancher à sa prise Usb, envoi moi un mail, avec ton code de carte bleu. Oui je fais de la traîte de Sabirne hu hu).
Super Sabirne lutte contre (ou avec) toute l'électricité qu'elle a en elle, et ça la rend encore plus belle à mes yeux myopes.

Et comme je ne suis pas avare today, je te mets une partie du work in progress comme on dit à New York. Enjoy :

IMG_7956

IMG_7960

IMG_7961