Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mabootik
20 mars 2010

Et Maboo inventa le Tshirt Nakunoeil, BattleTees le sérigraphia...

  5_1

  5_2

  5_3

  5_4

Oh putain bonne mère, comme ont dit par chez nous (enfin un peu plus bas, vers Marseille) !

Mon lardon,
Tu n'en crois pas tes noeils éberlués, mais ça y est le T-shirt Enjoy Nowhellfood Nakunoeillisé est complètement disponible sur BattleTees (<<clique là pour accéder à l'antre du bonheur) ! Je te vois déjà la dégoulinure de bave au coin de la bouche, jetant par la fenêtre tes vieilles frusques qui sentent la termite, le cheveux s'hirsutant (du  nouveau verbe hirsuter) vers la promesse d'un avenir plus serein et plus Nakunoeil et le têton tendu à la recherche du 100% coton joliment sérigraphié sur un Tshirt Américain Apparel !!!!

Comment c'est trop bon ! Je ressens de la fiertitude ! Enjoy avec moi !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très beau Nakunoeil en tranches.
M
Virginie : comme j'aime quand tu inventes du nouveau vocabulaire ! Ce verbe "fierter" est peut être le plus beau verbe que j'ai entendu chuinter à mon oreille (j'ai failli dire à mon oreiller parce que je viens de me lever huhu)<br /> <br /> Didoff : Mam bridou te remercie:)<br /> <br /> Lulu : thankkkkkkk youuuuuu !
L
J'adooooooooooooooooooore !<br /> et je plussoie : ENJOY !
D
Très classe le tshirt/saucisson Nakunoeil !<br /> <br /> Maboo tu es la Justine Bridou du tshirt !
V
Comment il est trop beau ce ticheurte d'un Nakunoeil débité en rondelles (on dirait pas comme ça, mais y'a pas un seul gros mot dans cette phrase) ! Je fierte (du nouveau verbe fierter) de tout coeur avec toi ma caille en gelée. Je cours de ce pas sur le bord du canal faire exploser ma joie.
Mabootik
  • "Boulg", sorte de gâteau internautique qui nourrit les yeux et la cervelle avec humour. Il raconte la vie de Maboo, illustratrice/graphiste autodidacte qui tente de ne pas faire honte à ses aieuls qui lui ont tout appris en matière de bricolage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité