Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mabootik
13 octobre 2006

Après l'amour...

 

                           Maboo

Mes lardons,

Si j'avais un égo démesuré je dirais : "voilà une image qui peut bien résumer mon abscence internautique, votre patience nostalgique et mon retour ergonomique (pour la rime hein, je me foule pas)".
Mais vous qui me cernez peut être un peu, vous savez que je suis bien humble.
Je dirais alors que cette image représente son abscence. Pendant ce mois de juillet où Avignon me la prise et a voulu me la remplacer par Victoria abril. Vous aurez bien compris, sur la photo, c'est ma Jennifer Beals à moi, alors on bave pas trop sur son écran ou on se crève les yeux, sinon je me verrai obligée de vous flageller à coup de sangles. On peut dire que je suis pas très douée pour la photo mais quand l'inadvertance intervient, il peut se produire quelque miracle. En même temps-suis je objective?

Sans transition aucune essayons de résumer (bis) les quelques mois qui ont fait que je vous retrouve aujourd'hui totalement défraîchis (es), n'en pouvant plus de ce manque de moi et n'ayant trouvé de méthadone puisque bien évidemment, c'est un fait, je suis irremplaçable.

1. Fini les dégustations de vin et les extras du samedi soir. Ils ont embauché le petit jeune en alternance dont j'eus été la chef pendant un soir. Il faut donc que j'envisage d'envisager de trouver un autre job secondaire au cas où il y ait des mois où mon génie artistique ne serait pas mis à contribution. Ah la vie de bohème, faut se la coltiner. Mais c'est le jeu ma pov' Lucette!
Donc si toi qui me lis, tu es chef d'entreprise et que tu as compris que je suis la polyvalence incarnée, la joie de vivre, la bonne humeur et la bonne blague pour détendre l'atmosphère et qu'en plus je suis carrément une bombe, n'hésite plus je suis la valeur ajoutée qu'il te faut. Mieux, si ta communication est à chier et que tu penses dans un premier temps m'embaucher pour écailler tes truites, oublies de suite ma passion pour les fruits de la mer et fait appel à mon esprit créatif, la planète entière t'en sera reconnaissante, enfin surtout tes clients potentiels.

2. Mother's Anatomy. Fini les parties de pétanque dans la gorge à ma mère, non mais!
Je ne l'ai jamais vue aussi vulnérable, toute petite dans son lit d'hopital. Je n'ai jamais trouvé le temps aussi long que cette attente dans le couloir. Elle est courageuse. Petit bout de femme. Je pourrais la soulever d'une main. Elle ne se laisse pas faire, elle reprend du poil de la bête.
Hier elle voulait déjà assasiner sa voisine de chambre qui vraiment est ce que l'on peut appeler une véritable tête de vainqueur : " ouais je joue au tétrixxxx...ouais super on a plein de chaînes à la télé...ouais moi je me fais enlever une varice...". Tu va la fermer ta grande gueule oui???? Mais comme je suis trop polie...A l'heure qu'il est ma mère a du jouer les Marie Besnard.

3. Star System. Histoire de se la peter un tantinet. Vous aurez peut être remarqué que dans la colonne des liens j'ai rajouté une catégorie intituled "mes hommes", ceux à qui par inadvertance je pourrais céder mon corps s'il fallait un jour repeupler la terre. Outre le fait qu'ils soient beau et poilus comme des dieux, ils ont du talent. Je vous avais déjà parlé dans mon acien blog, de l'ami de madonna avec qui ma J.B et moi sommes allés déguster des pétoncles au Carlton : Jojo (Joël Viala) styliste de son état. Mis à part qu'il ne m'a pas mise en photo dans ses toilettes aux côtés de Isabelle Adjani (Jojo si tu me lis), c'est mon ami (entre lui et moi il n'y a qu'un degré de séparation, et vu que c'est ma mouf, si je la pousse un peu, on peut dire que Jojo c'est mon meilleur ami hinhin).
Bon bin ce soir au prime de 20h40 sur TF1, c'est lui qui habille les atardés artistes de la Star Academy. Ah la la je sens qu' insécemment sous peu, si je lui mets du GHB dans son verre, Jojo, il va m'emmener voir Dominique et Elfy en vrai. Vraiment j'ai le cul bordé de nouilles.
Ce soir en mattant la Star Ac vous pourrez vous aussi vous la peter en disant : moi je connais Maboo, oui tu sais celle qui va changer la face du monde avec ses oeuvres engagées, qui connait Jojo qui fait de belles choses avec ses aiguilles... Je prédis même que machine avec son stickers collé entre ses deux yeux elle va sauter en parachute avec une crinoline camouflage...Enfin elle aura au moins un corset parce que Jojo, il les fait bien les corsets...
Heureusement que je suis là pour égayer vois soirées hein!


Publicité
Publicité
Commentaires
M
Marie Mouise : ca te la coupe hein cette photo lol<br /> Ma croute avance mais quand tu la récupereras faudra t'acheter un seche cheveux parce que l'huile ca met quinze ans à sécher..<br /> Sinon moi aussi je t'aime et je t'attends (tout le temps hinhin)
M
Je suis complètement étourdie par cette note...<br /> Maboo, je t'aime. Je t'attends. Viens.<br /> <br /> J'y pense, quand t'auras fini ta croûte et que je l'aurais payé en vrais deniers, tu auras de quoi m'offrir un corset pour Noël. Merci de votre attention.
M
Indilou : moui moui:)<br /> Sofi : hinhin, je sais je devrais me creuver les yeux à baver sur bette comme ça...:)<br /> Chama : lol marki madame
C
pfiou la vache on s'est pas fait voler sur la marchandise sur ce coup là !<br /> ta photo elle est très (trop?) belle, y a vraiment de quoi être fière !
S
tellement de choses à dire que ça m'en coupe le sifflet !<br /> En tout cas, je comprends même pas que tu t'accroches à cette pov Bette quand on voit (devine) qui partage ton lit ^o^
Mabootik
  • "Boulg", sorte de gâteau internautique qui nourrit les yeux et la cervelle avec humour. Il raconte la vie de Maboo, illustratrice/graphiste autodidacte qui tente de ne pas faire honte à ses aieuls qui lui ont tout appris en matière de bricolage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité