Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mabootik
23 octobre 2007

L'allégorie du Chicken Wings

Super_Poulet_big


"Hannnnnn", allez-vous faire, "vlà que l'autre tête de pioche elle est fan du XV de France !".
Ne hurlez donc point petits lardons, le Super Poulet du dessus (et c'est vrai qu'il y a pas mal de bons poulets dans l'équipe du XV, même la plus ouine des chiennes de garde le reconnaîtrait) vient à peine d'éclore pour une bonne raison. Tss, tsss, non pas pour la série des Super Heroyz, je suis une sportive de haut niveau mais faut pas déconner...

Mais parce que, comme je suis une fille qui arrive ces temps-ci à s'organiser, j'ai trouvé quelques heures pour élaborer ma mirlifique participation au concours de "designe le bus des poilus du XV de France et tu gagneras peut-être un lot, tête de cul", organisé par la RATP :

L'allégorie du poulet, ou autrement appelée, l'allégorie du Chicken Wings.

Bon alors allons droit au but (huhu, le jeu de mot), voici le bus designé par ton hôte, moi je personnellement, le génie de l'allégorie :

bus_gros

Alors voilà, petit lecteur (trice), on va encore te demander ton avis, avant que je ne postasse ma participation :

1) Oh madre de Dios, quelle magnifique Bus ! Tu vas tout rafler les prix.

2) trop de rouge, tue le rouge, met du vert ca fera penser à la pelouse.

3 ) c'est quoi le truc qu'il a dans la bouche ? C'est le ballon ?

5) Maboo, je te désire toi et ton bus, rejoins-moi par la nationale 7.

6) Je m'en branle, j'aime pas le rugby.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Maboo> T'est trop gentille toi, tu sais. <br /> <br /> Je m'impatiente déjà pour le clin d'oeil de la prochaine note... je file vite voir sur Google à quoi ça peut ressembler une dédicace à la Diam's ;-)
M
Jerôme tu es plein d'idées, mon chou, je devrais la prochaine fois avant de faire une illus t'en parler. D'ailleurs la prochaine sur laquelle je planche tu veras, y aura une Spécial dédicace un peu à la Diam's pour toi, parce que tu m'as dit un truc qui m'a fait penser à un autre et je me suis dit "mais oui !!!" Tu vois ? <br /> <br /> Azy : bon bin je vais faire le vert hein, je sens bien que il y a un ralliement pour le vert. Je poste ça cet aprem. Pour la 5 : tu peux dans un premier déclarer ta flamme au bus hein y'a pas de souci, je me vexerai pas:)
A
j'opterai pour le 2... le vert irait pas trop mal je pense.<br /> je ne peux malheureusement pas dire clairement la 5, nous ne nous connaissons pas^^
J
Tu as oublié de faire à côté l'allégorie de la sauce barbecue ! C'est super bon avec des chicken wings, et des mac nuggetts aussi. mais même sans ça, c'est toi qui vas gagner le prix de la RATP : un vrai bus grandeur nature avec ton logo pour mettre chez toi.
M
Chouke, bin quoi, c'est bon la crête frie, c'est comme un gros friton:) Bon je pense à toi pour le texte, j'essaie de tomber ça...bin là maintenant:)
Mabootik
  • "Boulg", sorte de gâteau internautique qui nourrit les yeux et la cervelle avec humour. Il raconte la vie de Maboo, illustratrice/graphiste autodidacte qui tente de ne pas faire honte à ses aieuls qui lui ont tout appris en matière de bricolage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité