Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mabootik
23 novembre 2008

Dou diou, une mise à jour !

now_hell

Mes lardons,

Encore un post express tout empyjamamoulée pour vous dire que j'oeuvre sec pour l'expo collective de décembre, que je suis à la bourre grave (mais c'est une habitude chez moi), mais que je bosserai les nuits et les dimanches s'il le faut pour venir à bout de toutes mes folles idées. En avant première un croquis fait à l'arrache pour une affiche qui sera empailletée à la mano. Pour cette expo, il y aura donc de la paillette, du sang et de la dinde fourrée pour un thème haut en saveur : Now Hell.
Allez zou, je file, y'a du nakunoeil à malmener !
Bisous sur ta tête.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Patricia M : to be bûche bien évidemment:) Par contre, les moufs, moi, je les tronçonne pas avant de les avaler:)
P
W Shakespeare s'étonne :<br /> " To be bûche or not to be butch ?" <br /> Moi aussi, je tronçonne, c'est bien plus facile à avaler ;o)
M
Ya surement un jeu de mot dans "pyjamoule", nan ?<br /> <br /> Sinon chouette futur affiche, ya même les petits champignons en meringue dis donc ^^
M
My : quel film ? Le père nouyel est une ordure. Je t'ai laissé un com sur le post du dessous, va jeter un noeil.<br /> <br /> Mitchou : ohhh mitchou:))) Oui le pyjamoule, le pyjamoule !!!
M
le pijamoule...le pijamoule!!!<br /> ;op
Mabootik
  • "Boulg", sorte de gâteau internautique qui nourrit les yeux et la cervelle avec humour. Il raconte la vie de Maboo, illustratrice/graphiste autodidacte qui tente de ne pas faire honte à ses aieuls qui lui ont tout appris en matière de bricolage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité