Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mabootik
28 mai 2006

Tati is not dead

                                abtati

Comme les moufs sont jamais contentes et que la ouine reste avant tout une mouf, j'ai retouché la tête à Tati. Parce que Tati elle met pas du rose, parce qu'elle est bien épilée de la tête et qu'elle a toujours ses rangers au pied même sous 52° au Mexique : voilà the new Tati, plus butch que jamais!
Maintenant va falloir que je pense à faire Tina et Dana, puis envoyer ce fichu dossier aux States parce que c'est pas comme ça qu'on va pouvoir se fringuer avec de beaux Tshirts. Non Mais!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ben non... j'étais en micro-vacances à me prendre un deuxième coup de soleil sur le nez !
M
My : ça c'est parce que tu viens pas tout les jours :p<br /> Patricia-m : t'as révé que tu tripatoullais les seins à qui???lol
P
J'avions presque point vu la différence...C'est garve docteur ( que j'ai rêvé tripatouiller les seins c'te night ?)
M
ah ben forcément je me suis escagassé à lire en tout petit ce qui était écrit sur la bouteille avant de lire la note de l'article précédent... c'est malin, tiens !
M
Nonim : moui ca fait plus sauvageonne sur la plage.<br /> Maminova: avec beaucoup de mousse alors si c'est au bic, sinon je l'aurai ensanglanté la Tati<br /> Sofi : j'ai perdu les yeux sur la bouteille, surtout pour refaire le monsieur barbu sous le bouchon! Pour le tshirt si tu me prends par les sentiments...:))
Mabootik
  • "Boulg", sorte de gâteau internautique qui nourrit les yeux et la cervelle avec humour. Il raconte la vie de Maboo, illustratrice/graphiste autodidacte qui tente de ne pas faire honte à ses aieuls qui lui ont tout appris en matière de bricolage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité