Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mabootik
23 juin 2006

Les premières participations au Concours de Fan Art

Mes lardons,

Sont arrivés dans l'ordre les participations suivantes :

Celle de My faisant apparaître mon pinceau magique pris dans une tornade, mon oreille décollée sortant d'à travers ma toison capillaire et surtout mon corps de déesse en extension.

                                  maboo_2

Me sont parvenues en suivant deux hilarantes propositions de Tati qui pour cette épreuve du Fan Art, n'a pas hésité à mettre toute la famille dans le coup. L'oeuvre est intitulée : Poupy'art!!

                             tati1

                             tati2

Sur la 2eme on sent quand même que Poupy en a marre des conneries de sa mère.

 

Next et pas des moindres : Patricia-M et son ôde à moi même tout en chanson et feu d'artifice! Bientôt dans les bacs.

Maboo zu qu'on courre / Y'a pas un boulg
Vidéo envoyée par patricia-m

Pour finir, jetez un oeil au mirlifique "Maboo Adict" de  Melle S qui mieux que je ne l'aurai fait, a caricaturé ma tête, plus vrai que nature, avec les bonnes joues de hamster comme il se doit!


maboo_addict_2


Très belle brochette pour aujourd'hui n'est il pas?? N'oubliez pas : Les magasins Mabootik attendent vos participations, concours ouvert jusqu'au vendredi 30 juin!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
My : n'est il point:p<br /> Maminova:moui moui gare à ton cul!<br /> Patricia-M & Nonim : j'arrive j'arrive lol
N
Patricia-M> Bin moi j'ai participé aujourd'hui, mais avec le décalage horaire Nancy-Toulouse, ça doit prendre du temps à se mettre en ligne.
P
Les zôtres y sont chez Spirou ou quoi ?
M
Ah je suis trés taquine. :)
M
ouh ! mais c'est que la compet est sévère... Poupy est très classe !
Mabootik
  • "Boulg", sorte de gâteau internautique qui nourrit les yeux et la cervelle avec humour. Il raconte la vie de Maboo, illustratrice/graphiste autodidacte qui tente de ne pas faire honte à ses aieuls qui lui ont tout appris en matière de bricolage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité