Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mabootik
26 juin 2006

Today, encore un cru exeptionnel de Fan art!!

Mes Lardons,

Ce concours me met toute en joie au vu des participations que j'ai reçues, mon égo n'en peu plus et va exploser c'est certain, mettez une cagoule.

Je vais commencer ce post, par le MONUMENTAL Fan Art de Nonim qui s'est décarcassé comme c'est pas permis, tellement, que je suis en passe de le demander en mariage. Un Fan Art en 3 volets, fait de bouchons de bouteille from Bordeaux, de fil de fer et de velcro for the washasha'z. Un pur bonheur!
N'oubliez pas de cliquer sur les images pour les voir en plus grand si vous aussi êtes aveugle.

 nonim1

                             nonim2

                             nonim3

S'en suit le Fan Art de Fanny, véritable déclaration d'amuuuuur en rose à l'être exeptionnel que je suis hinhin:)

                            fanny

POur continuer dans les poème, voici le très buccolique Fan Art d'Amandine, dite gangrène gazeuse, qui m'a surprise à poual dans l'herbe. L'oeuvre est intitulée : Maboo-tifoul bronze le topless dans la Camargue :

                           aman

Et puis Maboo en version fantomatique, la participation de Coco, avec qui j'ai travaillé plusieurs années à faire pleurer les enfants d'un collège Toulousain hinhin (pour la rime).

                          coco

Et pour le fun, "l'appétissante" (...) participation zum meine mouf, vous inquietez pas elle est hors jeu elle a déjà son tshirt : shooting du noeil glaucomique de Maboo à travers une coulée de cidre.

                                   mouf

ps : Pour une fois vous pouvez sucer l'écran, c'est bien moi sur la dernière photo.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Sofi> Mais nooooon, il est très bien ton dessin, moi j'ai trouvé plein de différences entre vos deux magnifiques portraits de la naïade Maboo : surtout au niveau des joues, des lèvres, du nez et des cheveux. Tu vois que j'ai été attentif. <br /> <br /> Alors, tu vois bien que c'est pas du copitage.
S
me vlà reviendue ! Hannn effectivement je ne me souvenais plus de l'autoportraiture de la miss. Pfffff... zuis nulle...
S
non non même en révélant tes secrets de fabrication, ça n'enlève rien à la grandiosité de ton oeuvre je trouve. Pour fifty cents, merci d'avoir préciser car sans une blondasse qui remue les fesses sous son nez, je ne l'avais pas reconnu ! <br /> Par contre pour la tete que t'as utilisé je suis toute rougissante de mon erreur et m'en vais découvrir la note dont tu parles et dont je ne me souviens plus à ce jour (vu le nombre de mirifiques notes publiées ici), parce qu'apparemment je n'ai fait que du pâle copitage de notre maitre incontesté, et ce, bien malgré moi. Arf... Je suis bonne pour reposter autre chose quoi !
N
Sofi> Han, merci, t'es trop gentille Sofi. Tu as raison, partageons, partageons et négocions si je gagne (inch'allah)! Mais je me dois de rendre à César ce qui appartient à Maboo. Le facies si agréable de Maboo que j'ai repris, vient en fait dela note numéro 1 de ce nouveau boulg : l'image intitulée "Mascotte". Je me suis dit que ça se verrait trop si je prenais ton image et que ça me mettrait immédiatement hors-concours. Ce qui serait dommage vu que j'aimerais vraiment gagner ce ouikèn au camping à la Baule avec Maboo.<br /> <br /> Et je profite de ce temps d'antenne qui m'est imparti pour dire ques les filles c'est celles de L Word, et que le black c'est 50cent, le rappeur américain. <br /> <br /> Voilà vous savez tout, je n'ai aucune créativité, j'ai tout pompé sur les meilleurs. (ça marche si on appitoie le jury ?..)
S
hannnn j'adore la participation de Nonim !!!!!Ohhhh en plus il a utilisé la tête à Maboo, je suis très fière d'avoir contribué à une telle oeuvre ! :D<br /> NB : ne t'inquiète pas Nonim, je négocierai mes tarifs au plus bas si tu gagnes :p
Mabootik
  • "Boulg", sorte de gâteau internautique qui nourrit les yeux et la cervelle avec humour. Il raconte la vie de Maboo, illustratrice/graphiste autodidacte qui tente de ne pas faire honte à ses aieuls qui lui ont tout appris en matière de bricolage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité