Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mabootik
29 juin 2006

Et vas y que je te fais peter du Fan Art!

Mes lardons,

On continue dans la lancée avec la 3eme partie du tising de Chama qui n'a de cesse de dégoter des produits de très grande qualité, today des épices qui font piquer les noeils (enfin surtout si vous avez pour habitude de vous fourrer tout et n'importe quoi dans les yeux):

                                                             mabbocros

Zeviokrat a fait des recherches digne d'une archéologue doublé d'une experte en art brut et a ouvert son petit musée (la première qui dit "des horreurs" je lui fait bouffer la semelle de mes rangers) qui me redonne ma place dans l'histoire de l'humanité :


salle_1   salle2


salle_3        salle_4


Et enfin Indilou a fait de ma tête une face de sucette, c'est comme ça qu'elle me fantasme (en tout bien tout honneur bien sûr), en MabooButch:

                                       maboolebyindilou1


Conclusion : Elle se sont troué les fesses les filles aujourd'hui hein!?
  
 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
... nous-mêmes ! T'as bien raison Maboo : )<br /> Mais si tous les blogueurs commencent à s'aimer au lieu d'être dépressifs, ça va faire plein de concours de Fan-Art à bosser ! Pffff ...
M
Indilou : je savais que t'allais répondre un truc pareil, prétentieuse et visionnaire :p Et puis si je ne dis pas du bien de moi qui va le faire, hein je te le demande!
I
Toi prétentieuse ? Alors que tu organises un concours en ton honneur ? Franchement, ça ne me serais pas venue à l'idée ! : )<br /> <br /> Bon sans rancune et euh ... je fantasme toujours darling.
M
Indilou j'ai mis "en tout bien tout honneur" au cas où pour ne pas m'avancer et paraitre prétentieuse lol
I
Maboo, je ne fantasme jamais "en tout bien tout honneur", t'es prévenue ...
Mabootik
  • "Boulg", sorte de gâteau internautique qui nourrit les yeux et la cervelle avec humour. Il raconte la vie de Maboo, illustratrice/graphiste autodidacte qui tente de ne pas faire honte à ses aieuls qui lui ont tout appris en matière de bricolage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité