Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mabootik
28 juin 2006

N'encore, n'ncore du Fan Art!

Mes lardons,

Deuxième participation de Chamailleries qui en véritable publicitaire nous fait son tising cette fois ci avec une  bombe...de peinture. Cliquez sur l'image pour ne manquer aucune subtilité de son oeuvre.

                                                       maboopaint1

Novocaïne, la flemmarde, qui prétexte sans honte aucune, avoir des exams en ce moment, a eu l'idée de taper Maboo sur google et a dégoté cette image :

                                                     99999
Je vous livre en sus (...) son message : "
En tapant "maboo", voici ce sur quoi je suis tombée ...Hum, je n'ai pas bien compris, mais j'ai plusieurs hypothèses :
-tu es un homme et tu nous le caches, mais je ne me gênerai pas pour le révéler sur mon blog si tu continues à nous mentir de la sorte pour t'infiltrer parmi les goudoux et, pire, te taper MA future femme officielle.
-tu es une femme qui a la peau tellement crade qu'elle est obligée de se laver avec un savon corrosif pour homme.
-tu es la marraine officielle d'adidas, tu t'habilles tous les jours en survet, tu bois de la bière en rotant devant les matchs de foot et tu hurles de ta voix rauque la nuit venue en t'excitant sur ton klaxon quand la France remporte la victoire.

ps : je concours bien évidemment dans la catégorie du plus déroutant.

Bien évidemment je ne répondrais à cette attaque personnelle que par le silence et le mépris.

Bulle quant à elle, remonte le niveau (oui Novo ceci s'adresse à toi, ceci dit n'oublies pas que je t'aime) en m'embrassant de partout. Miam.

                                                 image_3

                                                 image_6

Conclusion : N'est ce pas merveilleux tout cet amour?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
P-M >>(t'as vu c'est comme ce qu'y a marqué sur le réveil!!!) : Je te remercie d'avoir corrigé l'absence du bulbe à ce poil "intrus", donc:)
P
"je saurais patienter parce que c'est toi" !=> Bon, on va voir ce que yé peux en faire<br /> <br /> Maboo Intrus c'est bizarre prend toujours un S , même s'il n'y a qu'un Poual. Mais y'en a pas
M
Chamailleries : "patricia-m bien sûr" >>ptdrrrrrr
M
Patricia-M : il eu tété dommage que votre poual blanchisse surtout à l'endroit de la dite chose. Après les 30 ans, je crois que rien de pire ne peut arriver à une mouf à part la découverte d'un intru blanc au milieu de la washasha. Dieu ou tout autre divinité m'en garde!!!<br /> Chama : je m'en occupe dessuite mon chou, c'est vrai j'étais occupée auj à faire de l'illus. Im sory si tu pieurais en attendant de mes nouvelles:(
C
euh Patricia-M bien sûr...
Mabootik
  • "Boulg", sorte de gâteau internautique qui nourrit les yeux et la cervelle avec humour. Il raconte la vie de Maboo, illustratrice/graphiste autodidacte qui tente de ne pas faire honte à ses aieuls qui lui ont tout appris en matière de bricolage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité