Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mabootik
4 juillet 2006

Rions un peu...

 
                      fonce


...En attendant  les résultats qui arriveront demain, oh oui je sais ça va râler dans les chaumières.
Voici une illus fraîchement terminée pour vous rappeler de pas oublier votre chien ou votre grand mère quand vous partirez en vacances. Avec cette chaleur, l'espace de mémoire vive de votre cerveau en prenant un sacré coup, il faut redoubler de (la?) vigilence.
J'avais il y a quelques jours, retrouvé ce vieux croquis de bus pour la jacquette d'un groupe pour enfants qui n'a jamais donné suite il y a environ 5 ans (le groupe de musique si tu me lis dis moi au moins ce que tu penses de mon bus)...et me suis dis qu'il fallait en faire un message politiquement engagé, comme tout ce que je peins hinhin (pour la rime).

                            busblog

Mouala, je sais bien que cette nourriture dessinée n'étanchera pas votre soif de savoir qui qui qui n'a gagné la culotte à Maboo, mais en fait non seulement il fait 250 degré dans l'appart et je ne suis point en état de délibérer à cause de la buée dégoulinant dans mes noeils, mais en sus (...) je n'ai pas encore publié le "non fan art" de Jimini qui dis ô combien elle me désaime depuis quelques jours.
Jimichou si tu me lis, renvoie moi ton non fan art mon bulot.

Sur ce je vais me noyer dans la baignoire.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Est dans le L-Dico du forum; m'enfin. Née du jour où deux hystériques ont pété 60 commentaires sur le boulg de môa. Mais comme je te sais fainéante, je te la recopie ici :<br /> <br /> B.U.S : Bar Uci la Sortie....<br /> <br /> Orientation donnée à tous les énergumènes, tous sexes, âges et opinions confondus... qui prendraient nos cerveaux, et nos "L-Déesse Attitudes" pour des lanternes à lueurs basses fréquences !<br /> <br /> Ramené plus basiquement au moyen de transport, le Bus ou Autobus peut rapidement et avec grand plaisir ramener dans leurs pénates tous les réfractaires à "L'open-mind attitude" de notre L-forum.
M
My : je te rassure je ne la'i jamais vue en vrai cette plage, allons nous immoler:)<br /> Chama : râle pas les résultats seronts affichés dans 10 mn grand max:)<br /> Nonim : as tu un maillot de bain au moins pour te tremper les fesses dans la Garonna? Spice de nudiste va:p<br /> Maminova : du poual de tête oui mais quel poual!
M
Bien joué Nonim. En plus on pourra partir ensemble vu que je suis sur Nancy moi aussi.<br /> Un %age du corp de Maboo? Hmmm interessant! Avec la chance que j'ai je vais récupérer une méche de keveux ;)
N
est-ce que ce serait-y pas une illustration détournée pour nous faire comprendre "Viendez tous chez Maboo, vous avez gagné une semaine à Toulouse et qu'on ira à la plage avec nos pelles et nos rateaux et qu'on pourra pêter dans l'eau (ce qui est salaud mais c'est rigolo)" ? hein c'est ça, Maboo, j'ai bon ?
C
t'as de la chance que j'adore ton illustration sinon j'aurais bien râlé un coup !!!
Mabootik
  • "Boulg", sorte de gâteau internautique qui nourrit les yeux et la cervelle avec humour. Il raconte la vie de Maboo, illustratrice/graphiste autodidacte qui tente de ne pas faire honte à ses aieuls qui lui ont tout appris en matière de bricolage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité