Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mabootik
5 juillet 2006

And the Winner is...

Bon mes lardons,

Avant de donner le résultat je vais commencer ma note en mettant en ligne les participations de Jimini (dont vous trouverez le lien à droite) qui est la seule a assumer son désamour de moi...Parce que les autres hein merci la lèche mouahahhaha.

                                       nomaboo

                                                anti_fan

Très réussie n'est il pas, cette non fan-attitioude?...

Maintenant que cela est fait passons aux winners. D'abord il faut que je vous dise que j'ai beaucoup pleuré comme Mylène en recevant tour à tour vos fan art, que mon égo en a fait de la gonflette, tellement que j'ai failli en perdre les bulbes capillaires.
Je n'ai cessé de venir et revenir sur mon propre boulg pour admirer tout cela et j'en ai conclu que vraiment "j'en ai de la chance". Bon forcément si j'avais mis en jeu des rognures d'ongles, le résultat aurait été peut-être différent.

Je vous entends déjà, dans vos petites caboches, penser : "bon tu la fermes oui conasse et tu nous donnes tes résultats?". Et bien oui bande de petit vénards, à moment donner je vais la boucler pour annoncer les gagnants. Mais avant tout je me dois de vous raconter ma fabuleuse journée, qui fut ma foi assez chiante. De la paperrasse, de la paperrasse et encore de la paperasse. Bref passons outre mes problèmes intestinaux et envoyons la purée, c'est le cas de le dire (Jean Marie Bigard sors de moi!).

Comme je ne suis qu'AMOUR et GENEROSITE, j'ai décidé que tout le monde avait gagné et ne repartirai pas les mains vides. Alors arretez de chouiner un peu.
Bien évidemment il a fallu faire un classement, parce que tout le monde n'a pas gagné la même chose, bin oui c'est le jeu ma pauvre Lucette.

En pôle position : nous retrouvons Mabic et Nonim n'en déplaise aux chiennes de gardes. Je n'ai pas pu départager ce fut trop dur. Alors forcément je n'ai qu'un Tshirt à offrir et comme on va pas le découper en 2, j'ai décidé que Mabic aurait le Tshirt et Nonim la culotte surprise de Maboo (et quelle surprise!!!) parce que c'est lui le plus vicieux.

Ont gagné un "Pack Maboo que si tu l'as tu fais pipi dans ta culotte" :
encore des égalités parce que vraiment je suis une tarte en délibération : Patricia-M, Chamailleries, Boulafa7
(je viens de comprendre le jeu de mot de ton pseudo), et Mélanie.

Ont Gagné un "Pack Spécial Gouine" : les moufs suivantes >> Sofi, Tati et Indilou.

Ont gagné un "Pack très bien aussi" :
parce qu'elles le valent bien >> Amandine, Fanny, My, Novocaïne (qui entre nous n'en a pas branlé une), Coco et Bulle.

A gagné le "Pack moche comme mon Fan art" : Kelig.
(Je te rassure le pack sera pas si moche :p)

Et enfin a gagné le "Pack Spécial Love Maboo" : Jimini. Pack qu'elle pourra utiliser les jours où le sentiment d'amour à mon égard partira en cacahouète.

Voilà maintenant que tout le monde a gagné on arrête de râler, on fait peter son adresse postale à maboole@hotmail.com, on nettoie sa boite on lettre, on patiente un peu parce que ça en fait des packs à préparer et on retourne à une activité normale.

Allez des bisous au BN parce que vous l'avez bien mérité!


Publicité
Publicité
Commentaires
J
depuis que je t'ai déclaré mon nom amour, on dirait que tu reçois plus mes mails bouhouh... moi par contre, je reçois bien les tiens... ton filtre anti-non-fan doit me bloquer... file-moi rencard sur MSN par mail lol
M
Zeviokrat : moui:)<br /> My : si on insiste on va l'avoir cte photo:)<br /> Sofi; dis mon crapaud fait repeter ton adresse dans mon mémél, parce hotmail l'a englouti:))<br /> Patricia^M : je suis là je viens de rentrer du pays des haricots ou je cherchais la girolle dans les bois, jva voir de ce pas:)
P
Allo Dieu ? Z'êtes en train de fumer un nuage avec les charlies'angels ou bien ??<br /> Si vous avez une seconde, ce serait pas mal de lorgner sur le secret dans l'email , humm ?
S
wow merci ma poulette ! :D<br /> Et bravo à tous.<br /> purée, en tout cas, c'est bien la première fois que je gagne un pack special gouine. J'attends de voir :)
M
Maboo, je crois que ZeViokRat bugue... tu lui a fait trop d'effet...<br /> sinon, moi aussi je veux voir la photo de nonim... :)
Mabootik
  • "Boulg", sorte de gâteau internautique qui nourrit les yeux et la cervelle avec humour. Il raconte la vie de Maboo, illustratrice/graphiste autodidacte qui tente de ne pas faire honte à ses aieuls qui lui ont tout appris en matière de bricolage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité