Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mabootik
13 septembre 2006

Ca craing!

Mes lardons rissolants ( du verbe rissoler ),

Always en direct du cyber ta mère, puisque bien évidemment il est apocalyptique (avec 2 "y" si Maitre Cappelo l' exige) d'avoir une free box en moins de 2 semaines dans ce pays de merde. En plus la dame du téléphone Free Box a été délocalisée à Babeloued alors je vous dis pas la friture sur la ligne pour obtenir un renseignement. Bref je vais tout de même essayer d'être plus assidue à mon boulg car je sans que je le perdoies un tantinet ( du verbe "perdoyer"). Comme d'hab pas d'image mais si vous fermez un peu les yeux peut être pourrez vous m'imaginer, moulée dans mon fut en peau de zguèg, et fraichement épilée d'aujourd'hui, tapotant assidument sur les touches du clavier, bande de cochonnes.

Aujourd'hui, je me sens un peu comme le pépé dans les Fraggles rock qui partait en voyage et envoyait des cartes postales pour donner des nouvelles. Je suis le pépé et vous êtes les Fraggles, sauf que j'ai juste voyagé entre chez moi et le resto où je fais des extras.

Dans la carte postale d' aujourd'hui :

1) je fais toujours des extra mais la serveuse en chef est partie (je l'ai poussée dans l'escalier un peu comme dans le film où y'a la tarte de Sauvés par le gong et la ouine là, celle avec la grosse bouche rahhh ...Bound voilà...), donc je suis, pour une soirée, passée serveuse en chef moi même personnellement avec sous mon coude un petit mec de 20 ans très gentil, pas comme la sorcière psychologue du travail. Mais moi je suis une serveuse en chef très gentille et le petit mec je l'ai pas appellé Josiane. Je l'ai appelé "poulet" toute le soirée parce nous savons bien que ma carte mémoire n'est pas assez puissante pour retenir plus de deux prénoms à la fois.

2) Le nouveau serveur en chef est plutot sympa sauf qu'il parle trop. Enfin surtout, il parle pour remplir les zones silencieuses. Et v'là qui me dis un soir : "bin dis dons le patron il parle pas beaucoup, moi j'aime pas quand les gens parlent pas." Et moi qui lui réponds : "eh bin entre lui et moi t'es mal tombé parce que dans le genre autistes..." Enfin c'est pas que je sois autiste mais moi les silences ça ne m'angoisse pas. Lui je le sens mal à l'aise dès qu'un silence s'installe, alors il comble, il comble et j'ai envie de lui mettre une tarte pour le faire taire. Mais bon je n'ai pas à me plaindre son humour n'est pas trop pourrit. Par contre là où il est moins marrant c'est lorsqu'il ne partage pas les pourboires.

3) Pétons nous là un peu : en ce moment je bosse sur l'album ( jaquette livret ect..) d'un chanteur dont je ne peux vous révéler le nom sinon la maison de prod me mets nue Place du Capitolium et à l'instar de St Saturnin ( pas le canard) autrement appelé St Sernin (comme the basilique), et m'accroche aux coucougnettes d'un taureau qui me trainera comme une merde(d'où " la rue du Taur") sur 8 km. Ah lala le show bizz et tous ses secrets. Dès que j'aurais le droit de vous dire c'est qui vous pensez bien que je reviendrais me la péter ici même.

Ps : toutes les références historiques toulousaines sitées ci dessus m'ont été transmises il y a moultes années par mon ex historienne de l'art.

3) J'ai loupé le concert en homage à Nougaro, samedi dernier au Capitole, et donc je n'ai pu voir ma nouvelle idole, Diam's faire poooopoooo à toute les phrases. Mon autre idole, Maurane, était, parait il, un peu bouffie mais comme d'hab, elle a fait décoller tous les poils présents ce soir là. Ah cte Momo!

4) Si vous voulez faire pipi dans la culotte en me voyant en vrai (et au passage m'acheter une toile ou une illus si vous êtes plein(e) de thunes) j'expose tous les samedis et dimanches sur les berges de la Garonne avec d'autres peintres et autres sculpteurs. Vous pouvez pas me louper outre le fait que je sois une bombe, j'oedème (du verbe oedemer) au soleil et je suis la dernière arrivée. Bref passez plutot entre 14 et 17, parce que avant je dors et après je suis à la bière.

Je vous mets pas l'affiche de l'expo parce que je l'ai pas là mais surtout parce qu'elle est immonde. L'agence de pub qu'à fait ça devrait se flageller le cul à coup de ronces.

Sinon je sais pas pourquoi mais je sens que c'est mon année cette année, enfin niveau taf parce que niveau pilosité y'a encore du travail.

Voilà mes lardons that's all. Des bisous au Bn sur vos faces de Fraggles.

Ps : Marie Mouise moi aussi je te l'aime et je t'appelle pour un tariquet. Mets ton plus beau string. Hinhin

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bon... ça y est, tu as fini d'emmenager, d'installer ta connexion, tu reviens un peu par là ?!?!?!
S
bon dans tout ça Maboo kessstudeviens ??????!!!!
S
PTDRRRRRRRRRRRR nonim, mais arrête de sucer les bouchons ;D
F
Et sinon, avec crétin(e).fr peut être que tu l'aurais plus vite ta box... nan ???
N
Bon alors ? Tu campes dans un médecin que t'a prêté Tantes du Monde ou quoi? !!
Mabootik
  • "Boulg", sorte de gâteau internautique qui nourrit les yeux et la cervelle avec humour. Il raconte la vie de Maboo, illustratrice/graphiste autodidacte qui tente de ne pas faire honte à ses aieuls qui lui ont tout appris en matière de bricolage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité