Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mabootik
6 février 2007

Re-pétons nous la encore un coup...

magyd_cherfi

Mes lardons,

Dans un des post précédents je vous parlais d'un chanteur from Toulouse pour lequel était destiné le toutou du dessous... et pour qui j'ai fait des stickers. J'ai appris il y a peu que je m'occuperais aussi d'une partie merchandising à savoir les Tshirts...
Bon alors donc le chanteur sus-non-sité, on va pas vous faire poireauter pendant des heures n'est autre que Magyd Cherfi (parolier et chanteur de Zebda) dont vous pouvez écouter  quelques titres ici 
Ah lala j'en tombe une chemise moi!

                     Stickers_1_def

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Karo : comment t'oublier ma belette:)<br /> Maminova : nan mais madonna c'est pour plus tard, je désespere pas, me reste quelques années devant moi pour la soudoyer:)<br /> Jerome : tu veux un autographe c'est ça:)<br /> Melina : va vite écouter la tronche du patrimoine, j'adore:)<br /> Ednac : bienvenu in the coin:) et merci
E
ouais...grand bravo!!
J
Putain !!!! Magyd Cherfi !!! <br /> <br /> ok, j'arrête... ;-) Mais bon ça valait au moins ça, ça fait deux ans que j'attends son nouvel album ! La prochaine fois que je le vois, je lui achète son ticheurt et je lui demanderai "Alors, c'est vrai, tu connais Maboo ? Elle est sympa en vrai ?.."
M
sper illu maboo !!!!
M
Quelle super nouvelle J'adore M. Cherfi !!!!!!!
Mabootik
  • "Boulg", sorte de gâteau internautique qui nourrit les yeux et la cervelle avec humour. Il raconte la vie de Maboo, illustratrice/graphiste autodidacte qui tente de ne pas faire honte à ses aieuls qui lui ont tout appris en matière de bricolage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité