Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mabootik
23 juillet 2007

Doudou Nakunoeil et autres trucs...

Mes lardons,
il y a moins de 2 h j'ai accouché du prototype des doudous Nakunoeils.

                                         doudou_nakunoeil

Tout fait à la main en l'honneur de Mamie Nakunoeil couturière de son ex-état... et aussi parce que j'ai pas de machine à coudre. Grâce à ça j'ai pu en même temps matter des tas de merde de téléfilms de M6 (même celui avec Tori Spelling >> spécial dédicace à Muguf...10 h environ entre hier et aujourd'hui)... Un bonheur pour les neurones.

De profil, il est pas mal mais alors vu de haut je vous dis pas, un véritable gymnaste :

                                          doudou_nak_2

Tout fait avec les tissus que Jojo m'a donné, autant vous dire de suite que c'est pas du tissu de chez Toto soldes hein. Noméo !

Rubrique Festival D'Avignon :

Sinon cette année, point de Victorial Abril à l'horizon. Ouin.

Par contre j'ai vu un mec qui joue dans la daube de Plus Belle la Vie, mais comme je regarde pas, je suis pas allée lui demander d'autographe. J'ai vu aussi Monsieur Marie des tartes du même nom, mais j'ai pas dégainé l'appareil photo assez vite (cette manie de vouloir photographier des gens connus, c'est des reste de quand j'étais "journaliste" pour toulouse pouf) pour pouvoir vous livrer une magnifique photo.

A Avignon, parfois il y avait des parades un peu surréalistes, ma préférée :

                             avignon


Et puis j'ai quand même joué ma paparazzi en photographiant le photographe de Pina Bausch.

                                             photographe


Rubrique Expo :


En ce moment j'expose mes vieilles croûtes (1998-2006) à Toulouse, au resto Cave à Vin,
La Part des Anges.

Tu peux cliquer sur le lien au dessus pour voir où c'est...

4 bonnes raisons d'aller les reluquer et de pourquoi pas en adopter une:

1) : elles sont toutes pas très chères (je sais bien que normalement on joue pas à faire les soldes avec des toiles et pour ça j'irai en enfer), non pas parce qu'elles sont nazes hein au contraire elles sont plus mirlifiques les unes que les autres car je suis un génie de l'abstraction symbolique tout le monde le sais, mais parce que j'ai pas la place de les mettre à la maison.

2) : si je les vends pas, je me verrai obligée de me remettre le doigt in the ass car j'aurai une excuse (non) valable de ne pas préparer une autre expo : "bin quoi, j'ai encore les vieilles croûtes à faire tourner dans le nord de la France, pas la peine de peindre"

3) : si je les vends pas, bin je les mettrai à la cave, et à la cave elles pleurent, elles aiment pas le noir. Et vous serez responsables de leur dépression !

4) : parce que peut être un jour je serais très très très très connue et que vous vous direz : "putain mais quelle conne (con), j'aurais dû en adopter une, maintenant les toiles à Maboo, elles valent une fortune."

On vous aura prévenu hein !



Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh My tu te cachais par là:)
M
ben moi en vacances j'ai vu le DRH de caméra café... (le comédien, pas mon DRH en vrai, d'ailleurs c'est "une" DRH, la mienne). Je pense que tu t'es mortellement ennuyée sans mes commentaires d'un intérêt plus que nécessaire... aussi, me revoilà, même si je regrette bien de ne pas encore avoir qqs jours pour aller boire un verre à La Part des Anges et rester estomaquée devant tes toiles en finissant la cave.
M
Pierre : moui moui ils en ont deux mais comme dit si bien Maminova, de profil on en voit qu'un.<br /> <br /> Maminova : continue de faire croire à Pierre que c normal s'il en ont 2:)) Rah bon celuilà je lui laisse les deux, c pas bien d'arracher les yeux aux gens.<br /> <br /> Glory : j'essayais de te refourguer tout mon lot de badge à 500 euros ? >> moi aussi hein j'ai besoin de vacances:)
G
Euh... moi j'ai rêvé de toi cette nuit.... et de tes badges. Il est tant que je sois en vacances :-/
P
ah oui mais là tu fais erreur, l'objectif du photographe c'est un spécial macrophotographie<br /> (il est en train de prendre des gros plans des poux installés dans les cheveux de la nana)
Mabootik
  • "Boulg", sorte de gâteau internautique qui nourrit les yeux et la cervelle avec humour. Il raconte la vie de Maboo, illustratrice/graphiste autodidacte qui tente de ne pas faire honte à ses aieuls qui lui ont tout appris en matière de bricolage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité